Pauseclopes : avis et questions sur votre commandeMerci Pause clopes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pauseclopes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
matcarone
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:45
Genre : Non spécifié

Merci Pause clopes

Message par matcarone » jeu. 21 mars 2013, 17:48

Bonjour à tous,

Un grand merci à cette charmante boutique situé au 63 bd magenta ... :inlove:

J'y suis allé avec l'envie d'arrêter ou plutôt réduire ma consommation de cigarettes il y a 2 jours . J'ai été fort bien accueilli par des vendeurs passionnés donnant de leur temps pour bien nous expliquer à nous débutants ce qu'est la e-cig :respect:
J'ai ainsi pu tester bcp de liquides différents sur place et ça c'est vraiment bien pour nous faire une idée de ce que l'on aime ou pas.
J'ai pris un pack eGO duo avec 2 batteries de marque joyetceh et 5 liquides car il y avait une promotion dessus;;
j'y retournerai pour me réapprovisionner un peu + tard et profiter de leurs conseils .............Pour l'instant je n'ai pas repris 1 cigarettes, pourvu que ça dure :D

Je pense dans quelques temps quand je connaîtrai mieux le sujet et mes goûts je me ferai livrer mes liquides à domicile car j'ai vu ds la boutique et sur leur site qu'il y avait 2 sortes d'abonnements avec la possibilité de changer de saveurs et de taux de nicotine tous les mois , comme je n'ai pas trop le temps avec mon boulot ça sera parfait :P

voîlà merci encore à eux car quand sait bien il faut le dire :respect:

Avatar du membre
Pauseclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 138
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013, 23:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari -Stingray copper black - Poldiac - Elli's Lotus - Magneto - chi-you - nemesis - Russian - Aios - nautilus - iclear30s - Kraken
Genre : Non spécifié

Re: Merci Pause clopes

Message par Pauseclopes » ven. 22 mars 2013, 12:40

Bonjour,

Au plaisir de vous recevoir.

Cordialement
Image
63 Boulevard de Magenta - 75010 Paris
142 rue Saint-Honoré - 75001 Paris
http://www.pauseclopes.com
Joyetech-Kanger-Vision-Boge-Alfa-Halo-Vdlv-Redwood-Grumpys

Répondre

Retourner vers « Pauseclopes : avis et questions sur votre commande »