Pauseclopes : avis et questions sur votre commandePause clope Magenta

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pauseclopes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Tombom66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 18650 + kayfun 3.1/Taifun GT
Meca Templar + Dripper Omega
Carto boge f 16 ( de moins en moins utilisé)
et au garage : Itaste VTR, 134, vamo, Iclear, protank et divers matos de mes débuts)
Genre : Non spécifié

Pause clope Magenta

Message par Tombom66 » mer. 4 juin 2014, 15:23

Salut à tous,

en tant que "provincial" :joker: j'ai eu l'occasion de passer 2 jours sur Paris la semaine dernière et je suis tombé sur une boutique très sympa ou j'ai été très bien accueilli (ce qui relève déja un peu de la gageure dans cette ville !).

Donc Pause Clope (10ème ?), excellente sélection de jus (pour ne citer qu'eux : fivepawns; sandsmods, allien vision), du matos (j'ai repéré un Taifun et quelques autres petites babioles du même acabit), du consommable pour reconstructible, des conseils et surtout un couple qui visiblement connait son affaire.

J'ai particulièrement apprécié qu'a 5 minutes de la fermeture la vendeuse (patronne ?) prenne le temps d'ouvrir ses cartons pour trouver le juice qui me faisait envie ( et j'ai pas été déçu du tout par le queenside de FP, EXTRA !)
Si je me base sur ce que j'ai vu d'autre en 2 jours sur Paris (vapostore et autre) cette boutique sort vraiment du lot (et aussi je dois bien l'avouer MOONVAPE Reuilly ou je n'ai eu le temps de faire qu'un passage éclair mais ou vraiment on est bien reçu !).

Me voici malheureusement revenu à Collioure, désert officiel de la VAPE en France !

En tout cas merci beaucoup et bonne Vape :D

Tombom66
"Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec eux... C'est eux qui sont enfermés avec moi"

Jean2512
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 156
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eVic-VTC Mini + Mini Nautilus
Vapor Storm 50W + Nautilus X (0.6 ohms)
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Pause clope Magenta

Message par Jean2512 » mer. 28 oct. 2015, 14:55

J'ai également pu tester la boutique pauseclopes mais 8ème, et l'accueil a été le même : accueillants, compétents, agréables, bref, j'y retourne... N'hésitez pas, que ce soit pour le premier investissement comme pour le perfectionnement de votre matériel ou pour le choix d'un e-liquide, ils sont géniaux.

Avatar du membre
xxxpepitoxxx
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75 W Eleaf + Istick 40W Eleaf
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
2 Nautilus Aspire ( dont un hollowed pour me la peter ;) )
+
2 Nautilus Mini Aspire
+
1 Cleito Aspire
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Jus préférés.
Tribeca 12 mg
Pomme VDLV 6 mg
Melon VDLV 6 mg
Brevity (Taken Three) 8 mg
Green Gravity Flavour Drop 3mg
Localisation : Gentilly
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Pause clope Magenta

Message par xxxpepitoxxx » mar. 26 avr. 2016, 01:35

Celle du 1èr arrondissement est tout aussi sympa. J'y ai acheté mon premier matériel et je suis loin d'être déçu. Seul bémol de cette enseigne, c'est le nombre restraint de boutiques ( 3 à Paris seulement). Dsl pour les provinciaux loin de la civilisation.;)
Mais sont site internet est très bien. Grand choix de jus.

Envoyé de mon SM-T230 en utilisant Tapatalk
Champion mon Frère !

Image

IL NE PASSERONS PAS ! - ADHÉREZ A L'AIDUCE

Répondre

Retourner vers « Pauseclopes : avis et questions sur votre commande »