Pauseclopes : avis et questions sur votre commandeSympa mais...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pauseclopes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
philsurf75
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013, 00:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W + Kanger Subtank Mini en 0,5 Ohm
Sigelei 30W (tube) + Aspire Nautilus mini en 1,6 Ohm
Vision V2 1600 ou Aspire CF + Aspire K1 ou Genitank
Genre : Homme

Sympa mais...

Message par philsurf75 » sam. 17 mai 2014, 18:10

Bonjour,

J'ai connu Pause Clope à la boutique des Lilas. Bon matos, rien à dire, bien conseillé par le petit jeune sur les liquides. Il faut dire que j'adore Redwood :P .
Hop, carte de fidélité, 90 roros lachés...
Et puis je vais boulevard Magenta, j'en reprends pour 20 E, et là, "Ah non, on ne prend pas votre carte de fidélité, les Lilas c'est un franchisé", à peine aimables. Ils me proposent de me faire une carte de fidélité de leur boutique ("mais elle ne marchera pas aux Lilas, hein"), et adieu mon liquide gratuit. Cela tombe mal, j'étais fauchman. :x
Je retourne aux Lilas et explique mon pb, réponse : "la carte de fidélité va bientôt marcher partout, il faut que nous lancions le système, c'est l'affaire de quelques semaine, deux ou trois mois tout au plus... "
C'était en décembre, cela fait 5 mois, je suis repassé à Magenta ou ils m'ont dit que cela n'est pas envisagé.
Les franchisés les font vivre aussi, non, ils payent tous les mois une redevance ? Ils auraient pu s'entendre sur un système de fidélisation unifié, garant d'une image sérieuse et d'une démarche de conservation du client dans le réseau... Mais non :evil:
Du coup, je commande mon Redwood sur le net, je le paye 30% de moins. Et les 2 cartes de fidélité... Poubelle. Bye Pause Clope. :mrgreen:

Avatar du membre
stylo9
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 212
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 09:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin svd avec nautilus
Mod seven 30 + kangertech turbo,big fogger.
ipv3 150w.
Localisation : isère
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Sympa mais...

Message par stylo9 » sam. 17 mai 2014, 18:48

Salut philsurf75,
faut croire que ces cartes de fidélité ça marche comme carrefour et Auchan, pas la même enseigne, donc pas la même carte.
Bonne vape.
En mod vape à donf.

vapo60
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 594
Enregistré le : lun. 5 août 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIDUCE 3723

Du genesis, du Taifun et beaucoup de BF

Du diy
Localisation : oise
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Sympa mais...

Message par vapo60 » sam. 17 mai 2014, 18:55

Je suis passé la semaine dernière a Magenta, car j'étais en rade de cartos, il avait du red astaire a 7€50, alors qu'on le voit partout a 5.50 ?

Avatar du membre
stylo9
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 212
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 09:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin svd avec nautilus
Mod seven 30 + kangertech turbo,big fogger.
ipv3 150w.
Localisation : isère
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Sympa mais...

Message par stylo9 » sam. 17 mai 2014, 19:31

C'est la marge, chaqun en prend une plus ou moins grosse.
En mod vape à donf.

Avatar du membre
titi6029
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013, 10:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipower 80W - Serpent mini - lemo2 -Royal Hunter
DIY 50/50 - 1 mg
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Sympa mais...

Message par titi6029 » sam. 17 mai 2014, 19:47

sur le net c'est moins cher .. mais c'est le net ... si pb ... ben ...

Perso je vais régulièrement à pauseclope rue St Honoré .. ils connaissent le matos ... ils sont pros .. certes plus cher que sur le net mais tu peux tester ... moi franchement je préfère payer plus cher mais tester avant .. chacun son truc
Image

Avatar du membre
lauey
Cumulus
Cumulus
Messages : 257
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord Finish 18350, GP Paps V3, In'Ax Hybrid MkII, Poldiac full SS 18500, IPV 35W

Magma, Mutation X, Véritas, carto tank IBTanked et Diver V2, DCTM Frenchy Fog et carto Sophia, Kayfun Lite Plus V2, Méga aérotank, Fogger V4

DIY base 60/40 + arômes fruits et gourmands

SAUVONS LA VAPE cliquez et signez !
http://www.efvi.eu/index.fr.html
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Sympa mais...

Message par lauey » mar. 27 mai 2014, 12:24

Pour moi pause clopes c'est jamais :evil:

Ai eu l'occasion de rencontrer le "big boss" au salon dimanche dernier pour renseignement concernant "sa franchise", qui n'en ai d'ailleurs pas une, mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet, et puis vous dire que le personnage est plus qu'odieux, avec un manque complet d'éducation !

Et sauf erreur les 2 boutiques magenta et st honoré lui appartiennent en propre, pas des "franchises".
Image

Avatar du membre
PlayDoDo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010, 00:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : DNA75 / Pico / IPV D3
Kayfun 5 / Serpent mini
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Sympa mais...

Message par PlayDoDo » mar. 27 mai 2014, 12:29

De toute façon avec la carte de fidélité, le liquide offert c'est que sur du Alfa ... :|

Avatar du membre
Pauseclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 138
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013, 23:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari -Stingray copper black - Poldiac - Elli's Lotus - Magneto - chi-you - nemesis - Russian - Aios - nautilus - iclear30s - Kraken
Genre : Non spécifié

Re: Sympa mais...

Message par Pauseclopes » jeu. 29 mai 2014, 17:33

Bonjour, vu que ce post à l'air réservé aux reproches, je pense qu'il est temps pour nous de donner quelques explications.
En effet, les boutiques de Magenta et de Saint-Honoré nous appartiennent en nom propre. Les boutiques des Lilas et de Fontainebleau sont des franchises et sont ravis de travailler avec nous.

Comprenez que le système de franchise fait que chaque boutique est une entreprise différente, avec un gérant différent, avec sa propre gestion, sa propre comptabilité, et il nous est impossible de tout mélanger d'une carte à l'autre. Nous sommes des commerces de proximité et nous avons préféré mettre l'accent sur le fait de vous offrir le meilleur matériel ainsi que de bons e-liquides.

A propos des cadeaux de la carte de fidélité, il s'agit en effet des Alfaliquid, mais nous y avons ajouter depuis peu les Vincent dans les Vapes. Beaucoup de clients pourraient vous dire qu'il nous arrive régulièrement des les arranger et de leur proposer d'autres produits comme des résistances, du kanthal, de la silice et bien d'autres. Malheureusement, nous ne pouvons pas non plus faire comme chacun le souhaiterait, car chaque consommateur est différent. Je vous fait remarquer qu'il s'agit de reproches sur des produits offerts quand-même...

Sur les tarifs, il est facile de parler des trop chers, mais nous sommes très compétitifs sur nos prix, et je pense que vous savez qu'il est impossible de s'aligner sur des tarifs internet lorsqu'on a des frais de boutique et de personnel qualifié.

Quant à Lauey, Madame, je suis très sincèrement désolée pour dimanche. Vous avez pu voir l'affluence sur notre stand. Notre vendeur était assis avec vous depuis plus de 40 min, et c'est pour cela que le "big boss" dont vous parlez a du intervenir. Il était gêné et est resté très courtois, vous proposant même de repasser le lendemain en vous faisant rentrer gratuitement grâce à son pass pour avoir la possibilité de discuter plus longuement et plus précisément avec vous. Dimanche était réservé au public, lundi et mardi étaient réservés aux professionnels, ce qui nous a permis de passer beaucoup plus de temps avec les personnes intéressées désirant ouvrir une boutique. Lorsqu'on se rappelle du monde qui était sur notre stand dimanche, comprenez que nos vendeurs devaient être à leur poste, et que cette intervention c'est passée au bout de 45 minutes tout de même. Vous vous êtes nerveusement braquée sans même vouloir entendre ce qu'on vous proposait, alors que cela n'était pas du tout visé vers vous. Nous sommes désolés que vous l'ayez aussi mal pris. Je vous prie encore une fois d'accepter nos excuses.

Nous sommes naturellement à votre disposition pour toute autre demande.
Image
63 Boulevard de Magenta - 75010 Paris
142 rue Saint-Honoré - 75001 Paris
http://www.pauseclopes.com
Joyetech-Kanger-Vision-Boge-Alfa-Halo-Vdlv-Redwood-Grumpys

Avatar du membre
lauey
Cumulus
Cumulus
Messages : 257
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord Finish 18350, GP Paps V3, In'Ax Hybrid MkII, Poldiac full SS 18500, IPV 35W

Magma, Mutation X, Véritas, carto tank IBTanked et Diver V2, DCTM Frenchy Fog et carto Sophia, Kayfun Lite Plus V2, Méga aérotank, Fogger V4

DIY base 60/40 + arômes fruits et gourmands

SAUVONS LA VAPE cliquez et signez !
http://www.efvi.eu/index.fr.html
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Sympa mais...

Message par lauey » jeu. 29 mai 2014, 18:10

Rectification nécessaire :evil:

Ce n'étais pas un vendeur derrière votre comptoir, mais bien une personne, d'ailleurs fort aimable lui, installé à une table et sous votre panneau de proposition de "franchise". 1ère chose de rectifiée :mrgreen:

Seconde remarque : il est resté très longtemps avant moi avec une autre personne et j'ai d'ailleurs attendu qu'il se libère. Mais pas avec moi, comme vous le dites, pendant 45 mn :mrgreen:

Il est dommage qu'en tant que dirigeant d'entreprise vous ne soyez pas capable de gérer votre stress.
Je vous le confirme ça ne fais ni envie d'être cliente chez vous puisque aujourd'hui je ne suis qu'une consommatrice, contrairement à vos propos, ni demain d'envisager un partenariat avec vous.

Pour moi le sujet est clos, il y a beaucoup d'autres enseignes, surtout à Paris :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Pauseclopes : avis et questions sur votre commande »