Pauseclopes : avis et questions sur votre commandeTout avait bien commencé pourtant

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pauseclopes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
raik
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 920
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 10:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accus Mooch approved!

Apocalypse V2
Twisted Messes²
Aeronaut 24

Svapiamo DNA60 BF
RootsBox SLS Graphite
Localisation : Paris
Genre : Homme

Tout avait bien commencé pourtant

Message par raik » dim. 1 déc. 2013, 23:35

Hello!

J'annonce la couleur d'entrée de jeu pour ceux qui auraient la flemme de lire : c'est clirement le magasin qui m'aura fait reprendre confiance en les shops du net.
Ce n'est pas du tout un réglement de compte ou quoi, tout simplement mon retour d'ex client ^^

Donc PauseClopes c'est le magasin de mes premiéres fois, premiers tests de tabac, premiers tests de clopes et de mods.
Celui qui m'a vraiment donné envie d'en acheter une et trifouiller tout ce qu'il était possible et inimaginable.
Le plus gros de mon budget mods compris y est passé jusqu'au jour où j'ai eu une tuile avec mon matos.

Client plus que régulier, j'y allais au moins une fois par semaine. Donc on apprend à connaitre les vendeurs, à papotter un peu etc...
Ils font les commerciaux comme il faut, même une fois la cb utilisée ils conseillent et expliquent. Bref que du bonheur!

Jusqu'au jour où mes accus se retrouvent bizarrement déchargées en 2h (alors que je fumais facile deux jours avec). Je vais au magasin et là on m'annonce que "bah ouais mais fallait pas acheter ce chargeur! On le conseille pas, ça arrive souvent que les piles ne se chargent pas au max."
Et c'est là que le bât blesse. La même personne qui m'a vendu ce chargeur me dit "t'es con d'avoir acheté ça! Mais si tu veux on a le nouveau modéle il est vachement mieux et t'auras pas d esoucis avec!".

En définitive, le prix que je payais en plus sur le matos (faut pas se leurrer c'est obligatoirement plus cher que sur le net et c'est compréhensible) n'aura servi strictement à rien.
J'avais l'impression d'être une vache à lait avec le vrai tabac, maitnenant c'est aux shops d'e-cig de s'y mettre...

Merci, mais non merci et à jamais!
Image

Avatar du membre
Olive10
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 11:02
Genre : Non spécifié

Re: Tout avait bien commencé pourtant

Message par Olive10 » dim. 1 déc. 2013, 23:50

Hello.
On a du tous passé par là, on ne trouve pas le matos qui convient d'entrée.
En plus tu as la chance d'avoir un magasin a proximité, avec les bons conseils du forum, tu devrais t'en sortir !
Il faut chercher un peu.
A+

Avatar du membre
raik
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 920
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 10:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accus Mooch approved!

Apocalypse V2
Twisted Messes²
Aeronaut 24

Svapiamo DNA60 BF
RootsBox SLS Graphite
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Tout avait bien commencé pourtant

Message par raik » ven. 6 déc. 2013, 23:17

Reprise de contact avec la boutique et en fait bah... tout va pour le mieux! Tout est rentré dans l'ordre et mine de rien, je suis content de comment les choses se sont passées et navré par mon coup de sang hahaha
Image

Répondre

Retourner vers « Pauseclopes : avis et questions sur votre commande »