Pauseclopes : avis et questions sur votre commandeboutique pauseclopes bd magenta à Paris

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pauseclopes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
nbc
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2749
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 14:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
tout le temps :
- origen 16mm sur reo mod avec de la custard cream de Mrs Lord & Co
sinon :
- pas grand chose
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 52

boutique pauseclopes bd magenta à Paris

Message par nbc » lun. 30 sept. 2013, 17:00

Bonjour,

Premier passage en coup de vent à la boutique pauseclopse à Paris : l'accueil nickel, les vendeurs sont visiblement des passionnés. Au niveau choix (à part les classiques clearos) : pas mal de liquides classiques mais efficaces style VDLV, des atos reconstructibles (il parait même que celui qui s'appelle comme un habitant d'un grand pays de l'est devrait arriver en octobre) et tout ce qu'il faut pour les reconstruire.

Mon porte monnaie ne les remercie pas mais j'y retournerais quand même :)
Image

Avatar du membre
Pauseclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 138
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013, 23:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari -Stingray copper black - Poldiac - Elli's Lotus - Magneto - chi-you - nemesis - Russian - Aios - nautilus - iclear30s - Kraken
Genre : Non spécifié

Re: boutique pauseclopes bd magenta à Paris

Message par Pauseclopes » jeu. 3 oct. 2013, 17:33

Bonjour,

Merci pour votre message. Ce fut un plaisir de vous conseiller, servir, et de vous satisfaire avec des produits qui vous conviennent.
Au plaisir de vous revoir.

Nos amitiés à votre porte monnaie ;-) ;-)
Image
63 Boulevard de Magenta - 75010 Paris
142 rue Saint-Honoré - 75001 Paris
http://www.pauseclopes.com
Joyetech-Kanger-Vision-Boge-Alfa-Halo-Vdlv-Redwood-Grumpys

Jibeji
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S
Genre : Homme
Âge : 51

Re: boutique pauseclopes bd magenta à Paris

Message par Jibeji » jeu. 3 oct. 2013, 17:39

Bonjour,
Je ne connais pas la boutique de Magenta mais celle de Saint-Honoré est de loin ma préférée de tout Paris.
Jamais de rupture, accueil super sympa et prix tout à fait raisonnables.

Répondre

Retourner vers « Pauseclopes : avis et questions sur votre commande »