Vapmods : avis et questions sur votre commande1ère commande chez vapmods

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapmods
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
philenescale
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 13:17
Genre : Non spécifié

1ère commande chez vapmods

Message par philenescale » mar. 11 mars 2014, 13:51

Voilà un shop très sérieux et de ma première expérience pour un achat lourd (un mini provari et tout son nécessaire ) , un suivi commercial perso digne de confiance: je ne les connaissait pas , j'ai été conseillé (réponses à mes questions avant achat ) , j'ai été informé jusqu’à la réception de mon colis conforme et rapide.
Bref je recommande vivement .

Avatar du membre
Mods2Vap/ex VapMods
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un beau Provari P3, un magnifique Mini Provari V2.5 Dragon parce qu'il le vaut bien !
What do you expect ?
Localisation : Toulouse
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: 1ère commande chez vapmods

Message par Mods2Vap/ex VapMods » mar. 11 mars 2014, 16:08

Merci Philenescale tu es trop bon :oops: ,
nos échanges sur les Provari Hybrids et le curieux choix de Provape sur les extensions du noir/rouge a été constructif et c'est bien terminés.
Puisse ton noir/blanc te procurer une vape douce et franche pour longtemps !
Bonne Vape et à bientôt.

philenescale
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 13:17
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande chez vapmods

Message par philenescale » mar. 11 mars 2014, 22:57

Mais de rien m vapmods ,
C est bien nos échanges et vos réponses et vos photos qui m'ont fait passé commande chez vous et le traitement sérieux de celle ci qui m a fait poster ce commentaire.
En tout cas après 1 journée d utilisation mon noir et blanc envoi !
Bien cordialement

Répondre

Retourner vers « Vapmods : avis et questions sur votre commande »