Smokeway : avis et questions sur votre commande[Smokeway] 1ère commande très bien produit de qualité

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokeway
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Verrouillé
chouchy19
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 13:20
Genre : Non spécifié

[Smokeway] 1ère commande très bien produit de qualité

Message par chouchy19 » sam. 13 juil. 2013, 09:08

bonjour

je voulais partager ma première expérience (sûrement pas la dernière) avec la boutique smokeway, envoi ULTRA rapide j'ai commander jeudi à 15h et j'ai reçu ma commande vendredi matin, alors la je dis bravo! (j'ai eu des mauvaises surprises avec d'autre boutiques et cette fois je pense avoir trouver mon fournisseur)
produits conforme à la description et de qualité (rien à voir avec les eGo de mon buraliste), bref je suis ravi de mes achats, je recommande à tout les débutants en plus les prix sont intéressant et le service de qualité.


Bonne vapote à tous

modération : la livraison peut être encore plus rapide si on ne joue pas avec les règlements du forum. Compte membre utilisé par le vendeur.

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: 1ère commande chez [smokeway] très bien produit de quali

Message par jeanmi230165 » sam. 13 juil. 2013, 09:15

Ils viennent te livrer eux même ou tu habite à coté ? ;)

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: 1ère commande chez [smokeway] très bien produit de quali

Message par lolo.24 » sam. 13 juil. 2013, 10:18

:o , ils sont vraiment rapide, j'ai jamais eu ce genre de livraison, saul les fournisseurs de mon entreprise et encore :evil:
Image

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: [Smokeway] 1ère commande très bien produit de qualité

Message par Bru » sam. 13 juil. 2013, 10:38

Je confirme très rapides ... mais nous aussi ... :mrgreen: :mrgreen:

Il va sans dire que ce message ne sera pas comptabilisé pour la création d'un éventuel sous forum pour la marque.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Verrouillé

Retourner vers « Smokeway : avis et questions sur votre commande »