So'vapo : avis et questions sur votre commande[SO-VAPO] AVIS 1ERE COMMANDE

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez So'vapo
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
d3m0n14k
Cirrus
Cirrus
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank, OGV2 MK2, KF4, lancia et Mutation X
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

[SO-VAPO] AVIS 1ERE COMMANDE

Message par d3m0n14k » jeu. 27 juin 2013, 16:44

Premiere commande impeccable

Produit livré rapidement dans un emballage soigné, avec un p'tit cadeau en sus qui fait toujours plaisir.

J'avais passé commande de quelques mètres de FDV et d'arome, les aromes sont conforme à la description pour un prix correct, quand à la meche elle est de bonne qualité ( ne noircie pas au chalumeau et n'a pas de gout parasite )

Bref très content, pour mes aromes et bases je sais où me servir maintenant XD
Image

Avatar du membre
so'vapo
Vendeur
Vendeur
Messages : 56
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 11:26
Genre : Non spécifié

Re: [SO-VAPO] AVIS 1ERE COMMANDE

Message par so'vapo » sam. 29 juin 2013, 12:58

Cher client bonjour,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous porté concernant votre boutique en ligne.
Nous sommes heureux pour vous que tout soit bien passé et nous espérons vous revoir sur www.so-vapo.fr

Cordialement l'équipe So'Vapo
So'Vapo, SO GOOD
http://www.so-vapo.fr

Répondre

Retourner vers « So'vapo : avis et questions sur votre commande »