So'vapo : avis et questions sur votre commande[SO'VAPO] Avis suite à commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez So'vapo
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
vapofoutu
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Messages : 517
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 18:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : adhérant aiduce
Localisation : var
Genre : Homme

Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande

Message par vapofoutu » dim. 2 mars 2014, 11:36

:plus1: pour les frais de port peu élevé, !
Image

Enitur
Minipouss
Minipouss
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014, 13:16
Genre : Non spécifié

Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande

Message par Enitur » jeu. 20 mars 2014, 18:05

Bonjour a toute et a tous,
Ce Lundi (17 mars) j'ai commandé sur So'Vapo des arômes, des liquides de bases et des accessoires pour faire mes liquides. Mais Mardi le site est en maintenance, ayant pour seul justificatif ma facture Paypal.
Comment puis-je être sûr que ma commande a bien était prise en compte pas le site ?

bicas
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 80
Enregistré le : lun. 3 mars 2014, 19:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico mega
Genre : Homme
Âge : 38

Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande

Message par bicas » lun. 31 mars 2014, 13:12

Bonjour
Premiere commande chez so'vapo et premiers expériences en DIY.
vendeur tres reactif manquait une arome mais rembourser direct sous forme de bon
jy retournerait si j'arrive a faire des bon liquides car pas si facil que ça

Bicas

rolfy
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 10:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : pleins !!
Genre : Non spécifié

Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande

Message par rolfy » mar. 15 avr. 2014, 14:30

:plus1:

Nouvelle commande !!!

envoie rapide et pas de soucis avec celle ci !

avec l'envoie en lettre max ;)

vivement recommandé :joie:

Merci
Image

Avatar du membre
Ksarali
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Messages : 3004
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 28

Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande

Message par Ksarali » jeu. 17 avr. 2014, 00:40

Encore une commande parfaite, livrée le lendemain même, rapidité exemplaire!!!

Une très bonne boutique ou je reviens très souvent!
Image

Avatar du membre
riri7707
Goldorak
Goldorak
Messages : 187
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014, 08:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste VTR/Itaste 134/VAMO V5/SIGELEI 20W
Kraken/Russian91/Kayfun3.1/Kayfun lite
Base: 100% DIY de 6 à 18mg
Vape :100% DIY/
Snake Oil/Gorilla/Tribeca/Vanilla Custard/ Grumpy's hooch...
Vive le 100% DIY ( mon porte monnaie me le rend bien) et mes papilles aussi...
Genre : Non spécifié
Âge : 103

Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande

Message par riri7707 » dim. 20 avr. 2014, 19:31

Ben chapeau à SO'VAPO:

Je passe commande, livraison ultra rapide comme d'hab, et je constate des produits manquants...
Un coup de téléphone vers 19h30 (sympa ça répond), j'explique mon cas, un petit e-mail histoire d'avoir une écrit.
Et hop, 2 jours après livraison des manquants.
vraiment PRO, des arômes peu communs et pas toujours évidents à trouver et petits prix.
Donc quand on est content, ben on le dit...

Merci et continuez comme ça...
On apprécie
Image

Avatar du membre
riri7707
Goldorak
Goldorak
Messages : 187
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014, 08:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste VTR/Itaste 134/VAMO V5/SIGELEI 20W
Kraken/Russian91/Kayfun3.1/Kayfun lite
Base: 100% DIY de 6 à 18mg
Vape :100% DIY/
Snake Oil/Gorilla/Tribeca/Vanilla Custard/ Grumpy's hooch...
Vive le 100% DIY ( mon porte monnaie me le rend bien) et mes papilles aussi...
Genre : Non spécifié
Âge : 103

Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande

Message par riri7707 » sam. 3 mai 2014, 19:57

Bon j'ai un peu déchanté sur la dernière commande....
1 manquant, écrit sur la facture manuellement lors de la réception...
4 livrés au lieu des 5 commandés (lait malté)
Et blackout total: pas d'émail; pas d'avoir, pas bon de réduction
Pas de Com du tout, quoi....
ok 1.79 euros, mais quand même : 2 fois en un mois :roll: :roll: :roll:
Pas yop.... cqfd
Image

Styloblanc
Minipouss
Minipouss
Messages : 3
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 15:59
Genre : Non spécifié

Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande

Message par Styloblanc » mer. 4 juin 2014, 16:07

Premiere commande passée chez eux, livré "assez" rapidement.
Par contre, je ne recommande pas.
- 4 articles commandés, 3 seulement livrés. Ok ça peut arriver. Mais quand un produit est en rupture, la moindre des choses est de prévenir AVANT l'expedition du colis.
- Un simple gribouillis manuscrit sur la facture en guise d'information de produit en rupture "avoir pour arome manquant" n'est PAS une pratique professionnelle.
- L'avoir n'est absolument pas crédité sur mon compte.
- Je trouve la pratique plus que singuliere. Qu'un produit soit en rupture est une chose. Mais crédité un avoir forçant ainsi le client à repasser commande ET à payer à nouveau des frais de port est à la limite de l'illégalité. Voire meme répréhensible au vu du code de la consommation.

Je leur ai envoyé un mail à partir de ma boite pro (qui ne laisse aucun doute quant au ministere qui m'emploie). J'attends de leurs nouvelles. Dans l'interet de tout le monde, y compris le leur.
(j'ai une tolérance qui frise le zéro absolue vis à vis de ce genre de pratique)

triçaw
Goldorak
Goldorak
Messages : 103
Enregistré le : ven. 9 mai 2014, 22:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****************
2x Ego-C Twist 1100
1x Ego-C Twist 650
itaste SVD
Némésis clone + Kick 2 evolv
**************************
Clearo :
Protank 1 & 2 + Base AeroTank
Mini Protank 2 v2
Ato :
Fogger V3 & V4
Taifun GT clone
Dripper :
A7
3D clone
Localisation : entre Nîmes et Beaucaire
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande

Message par triçaw » dim. 8 juin 2014, 00:27

Styloblanc a écrit : - Un simple gribouillis manuscrit sur la facture en guise d'information de produit en rupture "avoir pour arome manquant" n'est PAS une pratique professionnelle.
- L'avoir n'est absolument pas crédité sur mon compte.
- Je trouve la pratique plus que singuliere. Qu'un produit soit en rupture est une chose. Mais crédité un avoir forçant ainsi le client à repasser commande ET à payer à nouveau des frais de port est à la limite de l'illégalité. Voire meme répréhensible au vu du code de la consommation.

Je leur ai envoyé un mail à partir de ma boite pro (qui ne laisse aucun doute quant au ministere qui m'emploie). J'attends de leurs nouvelles. Dans l'interet de tout le monde, y compris le leur.
(j'ai une tolérance qui frise le zéro absolue vis à vis de ce genre de pratique)
Salut Styloblanc , je suis dans le mêmes cas que toi , sauf que sur la facture il y a marqué "remboursement" , peut tu me tenir au courant !!! Merci ;-)
Image

Avatar du membre
vaporino
Goldorak
Goldorak
Messages : 166
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 15:37
Genre : Non spécifié

Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande

Message par vaporino » mer. 23 juil. 2014, 17:36

Eh ben quand je lis tout ça :?: :?: :?: :?:
Image

Répondre

Retourner vers « So'vapo : avis et questions sur votre commande »