So'vapo : avis et questions sur votre commandeMa dernière commande chez So'Vapo

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez So'vapo
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Djer
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016, 16:47
Genre : Non spécifié

Ma dernière commande chez So'Vapo

Message par Djer » jeu. 18 févr. 2016, 17:51

Comme mon fournisseur de concentrés a mis la clef sous la porte, j'ai décidé de me mettre au d.i.y, le pur et dur, celui avec plein d'arômes séparés et des pipettes plein la cuisine.

Pour se faire, j'ai passé 2 commandes. 1 dans 1 boutique qui (malheureusement) n'est pas référencée dans les vendeurs sur le forum et So'Vapo.

So'Vapo est plus qu'attirant avec son choix très étendu et ses prix attractifs.

Il leur a fallu 6 jours pour préparer 1 commande de 10 flacons. 6 jours !!! Ça peut s'expliquer (et ça se comprend) par l'attente d'1 réassort ou 1 fermeture. Mais ça, ils ne me l'ont pas expliqué, ni en réponse de mon mail ou de mon coup de fil.

L'essentiel, c'est que ma commande soit arrivée complète même si je n'ai pas eu droit au bonbon et au petit mot. ;)

Madame et/ou Monsieur So'Vapo, je pense sincèrement vous avez 1 super potentiel avec votre échoppe. Par contre, quand je vois le nombre de retours négatifs (que j'ai vu après avoir commandé), je me dis (mon avis de client) que vous vous tirez 1 balle dans le pied.

À l'avenir, j'irai me fournir ailleurs.

ecolorenzo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 09:46
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Ma dernière commande chez So'Vapo

Message par ecolorenzo » lun. 23 mai 2016, 17:08

j'ai bien l'impression que le site n'existe plus, vraiment dommage, j'ai commandé pendant 1 an et demi la bas
Image

Répondre

Retourner vers « So'vapo : avis et questions sur votre commande »