Aromes-ecig : avis et questions sur votre commandeSoyez prudents avec arôme ecig

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
lulu450
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 00:45
Genre : Non spécifié

Soyez prudents avec arôme ecig

Message par lulu450 » mer. 17 juin 2015, 09:19

Attention, il y'a tromperie au moment de la commande, je viens de passer une première commande chez eux,au moment de la commande et sur leur site rien n'est dit sur le fait que la commande est divisé en 2: une partie, les huiles ,part de Pologne et le reste de France ce qui fait deux colis et des frais de transport en plus, je ne porte pas de jugement sur la qualité de ce site mais je ne trouve pas cette pratique très honnête, j'ai envoyé un mail hier, pas de réponse donc je ne suis pas content . Un client mécontent.

Avatar du membre
Aromes-Ecig
Vendeur
Vendeur
Messages : 70
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 22:37
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Soyez prudents avec arôme ecig

Message par Aromes-Ecig » mer. 17 juin 2015, 10:33

Bonjour,

Je suis désolée que vous ne l'ayez pas vu mais cela est clairement indiqué lors du passage de la commande, lorsque vous arrivez sur la page frais de port, vous voyez les 2 transports avec le détail des produits sur chaque transporteur.

Cela est également indiqué sur la page livraison http://www.aromes-ecig.fr/content/1-livraison

Vous pouvez donc bien sur changer à tout moment lors du passage de votre commande.

Nous gérons l'intégralité du matériel et le SAV de France.

Les bases et arômes peuvent partir de France ou de l'usine de Pologne, suivant l'état des stocks nous avons plus de 1500 références.

Pouvez-vous nous renvoyer votre message par le formulaire de contact ?
Nous n'avons pas eu votre email, les emails directs sont parfois filtrés par l'antispam du serveur, le formulaire de contact n'est pas soumis à l'antispam.
Vapoteusement, Krystel.

Image
Inawera-France.com

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Soyez prudents avec arôme ecig

Message par mgf83 » mer. 17 juin 2015, 10:39

Pas très cool pour une "boite" qui se dit " France" de doubler les frais de transport sur une commande.
Heureusement qu'il y a des structure francaises ou l'on peut commander et se faire livrer en payant une seule fois les fdp

lulu450
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 00:45
Genre : Non spécifié

Re: Soyez prudents avec arôme ecig

Message par lulu450 » mer. 17 juin 2015, 10:53

Bonjour, oui effectivement après lecture attentive et détaillée , on peut se rendre compte que l'expédition des huiles part de Pologne, par contre c' est après le paiement qu'on se rend compte qu'il y a deux factures et je ne savais pas pourquoi puisque je n'avais pas lu d' une façon détaillée les conditions de livraison, d'autant plus que pour moi c'était une petite commande, je ne doute pas maintenant de votre honnêteté et bonne volonté mais reconnaissez que ce n'est pas très clair, en conséquence je ne commanderai plus chez vous,bien à vous.

Avatar du membre
Aromes-Ecig
Vendeur
Vendeur
Messages : 70
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 22:37
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Soyez prudents avec arôme ecig

Message par Aromes-Ecig » mer. 17 juin 2015, 11:00

Re bonjour, vous le voyez sans aller voir les conditions de livraison, sur la page frais de port par laquelle vous passez lors du processus de commande, vous voyez les 2 transports avec le détail des produits sur chaque transporteur.

Je pense sincèrement que les produits vous plairons et qu'il valent le coup :)

Ca ne double pas, heureusement, le tarif à payer reste très intéressant, sinon nous n'aurions pas de clients ;)

Je ne vais pas m'étendre sur les charges que nous payons en France mais la gestion d'une production ( nous sommes fabricants ) et d'un stock de plus de 100 000 pièces en France n'est hélas pas économiquement viable sur des produits à faible valeur.

Nous avons fait l'étude, cela ne nous est pas possible sans augmenter très fortement les tarifs ou de diluer les produits et de passer la concentration de nos arômes de 3-4 % à 10-12 %, ce que nous nous refusons bien évidemment :)
Vapoteusement, Krystel.

Image
Inawera-France.com

Avatar du membre
audela
Altostratus
Altostratus
Messages : 8095
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 17:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf TC40W
Genre : Femme

Re: Soyez prudents avec arôme ecig

Message par audela » lun. 27 nov. 2017, 14:43

eh bien voilà, la débutante en vape que je suis s'est fait avoir :evil:
prix alléchants, certes, mais toujours rien reçu après une semaine !!
de plus j'ai payé un colissimo alors que ça m'a été envoyé, selon Laposte, en " lettre recommandée" !

dernière fois que je commande là-bas.
tout vient de Pologne, même si le site se revendique comme étant en France.

:evil: :evil: :evil:
Image

Avatar du membre
audela
Altostratus
Altostratus
Messages : 8095
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 17:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf TC40W
Genre : Femme

Re: Soyez prudents avec arôme ecig

Message par audela » mer. 29 nov. 2017, 15:12

un point positif tout de même (hormis que j'ai fini par recevoir ma commande), la boutique située en France m'a téléphoné, s'est excusé du retard (problème avec la poste), et m'a expliqué les raisons de la lenteur de livraison du fait que leur usine de liquides est en Pologne.
du coup j'ai trouvé très "commerçant" de leur part de me téléphoner et de me donner ces précisions.

il faut donc savoir qu'il faut compter une bonne semaine pour recevoir les liquides (donc s'y prendre tôt et pas attendre de ne plus en avoir :mrgreen: )

voilà, je tenais à réhabiliter un peu Aromes-ecig-Inawera, meême s'il est évident que vu la concurrence leur objectif est de garder et de fidéliser le client :D
Image

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Soyez prudents avec arôme ecig

Message par geraldino » mer. 29 nov. 2017, 16:51

vu ce que tu nous annonces, il est sûr que je ne commanderais jamais sur ce site...

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Soyez prudents avec arôme ecig

Message par Sebavapor » mer. 29 nov. 2017, 17:28

audela a écrit :un point positif tout de même (hormis que j'ai fini par recevoir ma commande), la boutique située en France m'a téléphoné, s'est excusé du retard (problème avec la poste), et m'a expliqué les raisons de la lenteur de livraison du fait que leur usine de liquides est en Pologne.
du coup j'ai trouvé très "commerçant" de leur part de me téléphoner et de me donner ces précisions.

il faut donc savoir qu'il faut compter une bonne semaine pour recevoir les liquides (donc s'y prendre tôt et pas attendre de ne plus en avoir :mrgreen: )

voilà, je tenais à réhabiliter un peu Aromes-ecig-Inawera, meême s'il est évident que vu la concurrence leur objectif est de garder et de fidéliser le client :D
Et ta payé un colissimo pour une lettre ? Demande un remboursement !
Image

Avatar du membre
audela
Altostratus
Altostratus
Messages : 8095
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 17:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf TC40W
Genre : Femme

Re: Soyez prudents avec arôme ecig

Message par audela » mer. 29 nov. 2017, 17:37

non non, en fait j'avais pas payé pour un colissimo, mais pour une "colis en recommandé", donc moins cher que colissimo.
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-ecig : avis et questions sur votre commande »