Aromes-ecig : avis et questions sur votre commandeAromes-Ecig.fr

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
kaiz47
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014, 20:39
Genre : Non spécifié

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par kaiz47 » sam. 20 janv. 2018, 01:02

satisfait d'une precedente commande chez ina pologne a mes debuts dans la vape j'ai commandé 7 aromes recement sur aromes-ecig.fr ,

bon, à part que la livraison s'est faite depuis la pologne alors que c'est plutôt pour éviter ça que je partait d'un site fr, rien à dire sur le service, plutôt rapide même.
par contre un truc me dérange un peu : les avis qu'on peut laisser sur le site sont filtrés et évidement, ne sont publiés que les plus favorables :(
j'ai laissé un avis pour chacun des arômes achetés, (en les tempérant par rapport à la durée de step pas encore respectée) mais en étant franc, genre quand le whisky se sent pas le whisky ni au nez ni a la vape je le dis, pareil pour le pain d’épice, pas mauvais, à utiliser en recette sans souci mais pas vraiment pain d’épice quand même, je dis quand c'est fade, je dis quand ça sent la ***** (oui oui) en évoquant toujours l’éventualité d’être tombé sur un mauvais lot,...

bref je suis mitigé, plus sur la gestion des avis client que sur les produits eux même dans l'ensemble pas mauvais d'autant plus vu les tarifs abordables, mais ça sert a rien de laisser les commentaires "libres" si c'est juste pour faire de la lèche, faites le vous même et ne nous faites pas perdre notre temps avec l'illusion que notre avis compte :(

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par ViperGTX » lun. 17 juin 2019, 23:37

Bonjour,

il y a d'autres avis concernant ce site / et la qualité de la marque ?
@kaiz47, j'ai pensé tout ce que tu as décris ci dessus, et je n'ose pas tenter une commande..
Les prix au rabais, le site e commerce un peu old school niveau graphique, et tous les commentaires que positif.
La mariée est trop belle ?

qu'en est-il de la qualité des produits ?

j'ai été agréablement surpris en vapéro d'un diy à base d'arome inawera d'où ma recherche et le fait de tomber sur ce site, je reste perplexe :)

merci pour vos retours

kaiz47
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014, 20:39
Genre : Non spécifié

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par kaiz47 » mer. 19 juin 2019, 13:13

bah les produits ça doit être les mêmes que chez ina pologne bien qu'ils aient apparemment changé pas mal de recettes en quelques années : en général bons.
cela dit je trouve toujours leurs produits souvent plus dosés en arôme que la concurrence. sur certains une goute peut suffire , plus c'est le risque de "flinguer" votre diy.
après oui comme chez les autres y'a parfois des déceptions : truc qui ne sent ni ne goûte pas du tout ce qu'il annonce, ou autre qui sent franchement mauvais, ça arrive aussi et mm si c moins cher, c'est quand mm râlant.

Compte supprimé

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par Compte supprimé » mer. 19 juin 2019, 19:01

Je pratique la marque depuis plusieurs années. Les produits sont plutôt d’un bon rapport qualité / prix et sont très concentrés. Il est rare que je dépasse 15 gouttes pour 10 ml en 70 PG.

Ils n’encrassent pas le coton et le coil comme certains.

Dans le choix des saveurs, il y en a pour tous les goûts. Il y a 6 ans, on avait essentiellement des mono-arômes et des arômes tabac mais aujourd’hui l’offre est très large avec des recettes plus complexes.

En étant objectif, les saveurs sont généralement moins élaborées et surtout moins goutues que d’autres marques comme T-Juice, Vampire Vape, Ultimate par exemple pour celles que je connais. C'est du niveau d'un Perfumer Apprentice ou d'un Capella.

En fait, je me lasse très rapidement des arômes ; je les prépare généralement en 20 ml. Quand j’ouvre une fiole, je la termine avant de passer à la suivante. Dit autrement, je ne vape qu’un seul arôme à la fois. Mon roulement fait que je reviens sur un même arôme 4 ou 5 fois par an grand max.

Tout dépend donc de son niveau d’exigence.Je fais steeper assez longtemps à l’abri de la lumière et de la chaleur.

J’apprécie particulièrement leur faible dosage, non pas par rapport au coût mais d'un point de vue santé. je considère, peut-être à tord et sans élément tangible, que les arômes sont ce qu'il y a de plus nocif dans un juice.

Alain31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1274
Enregistré le : mer. 1 août 2018, 15:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico S 100w
Pico 85 W
Pico 2100
Vaporesso NRG tank
Arrêt de la tueuse
DIY tout à la balance

Dripper Wasp nano de oumier
Dripper Ammit Mtl RDA
Ares MTL RTA
Siren MTL 24mm
Berserker 1,5 MTL
OBS mtl engine
Hastur MTL RTA
Ehpro true MTL
Steam Crave glaz mini MTL
Localisation : Port la Nouvelle
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par Alain31 » jeu. 20 juin 2019, 09:35

+1 avec mon VDD attendre 9 jours c'est pas la mort suffi de gérer son stock
vapo/ fumeur de juin à août 12 mg de 40 clopes ==> 10..6..1 clope(s)
Image
1 mois à 10mg ///2 mois à 8mg///2 mois à 6mg///3 mois à 5mg////3 mois à 4mg/// 1 mois à 3mg//3 mois à 2mg//
Janvier 1mg ou ZERO en cours...

Avatar du membre
Vins59
Cirrus
Cirrus
Messages : 2298
Enregistré le : mar. 9 juin 2015, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
mods :
- Smoant Knight v2
- Joyetech eVic VTC mini
- Sunbox Zero Nega 2
juices :
- que des tabacs. clairs et propres (synthétiques) en all-day / goutus (organiques) en dégustation
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par Vins59 » jeu. 20 juin 2019, 11:47

Perso je commande directement sur inawera.com.
Réception dans la semaine, 10 jours grands max.
on a 7% de reduc quand on est inscrit, auxquels peuvent se cumuler les 15% qu'ils pratiquent plusieurs fois par en (un par saison je dirais - on recoit un mail d'avertissement. du coup je m'arrange pour que les réducs me remboursent les 4 euros de fdp...)
Le site n'est pas des plus convivial, mais fiable.

A l'époque j'avais lu les commentaires sur les différents revendeurs inawera, et j'en avais retenu que le site officiel, inawera.com etait le moins cher et pas le plus lent.
certains se pretendent revendeurs officiels en france, mais les envois partent quand meme de Pologne (à ce que j'avais lu).
Faut aussi se méfier d'un truc : certains aromes n'ont pas le meme non d'un site à l'autre. En fait je crois qu'ils changent de nom, et que les autres sites ne suivent pas toujours... faut alors regarder les logos...

les aromes inawera, c'est 2,50€ les 10 mL, dosés entre 3 et 4%, parfois moins. Très large éventail de choix dans les tabacs. J'en ai pas encore fait le tour, mais j'ai ma short list d'aromes favoris...
effectivement les aromes sont peut etre moins élaborés que d'autres marques. Mais une bonne partie sont clairs voire transparents, et n'encrassent que très peu les coils. pour un all day ca fait la différence.

bref, je m'y retrouve carrément chez inawera, je n'achete plus que chez eux.

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par thomas 2 » jeu. 20 juin 2019, 14:14

J'ai aussi un certain nombre d'arômes qui viennent de chez eux pour les mêmes raisons que mes VDD...

Et je n'ai jamais eu le moindre problème... Tarif modéré et nettement plus forte concentration en font des tarifs très très abordables. Et les arômes n'encrassent pas les coils, sauf peut être le Kawa et la réglisse...

Ce ne sont pas forcément les arômes les raffinés (sauf tabac} mais ils vont très bien en recettes.
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par John Locke » jeu. 20 juin 2019, 14:54

Pareil que mes VDD, toujours commandé directement sur le site polonais, livraison assez rapide, et prix plus que corrects.

Les arômes ne sont pas forcément les plus subtils, mais avec leurs faibles prix, leurs taux de concentration ainsi que leur faible
encrassement, on ne va pas râler non plus :)

Et leurs bases nicotinées sont également vendues à un prix plus que correct.

Lorsque les grandes chaleurs approchent, je me fais toujours quelques fioles de leur arôme menthe/eucalyptus auquel j'ajoute une
pointe d’arôme citron ou encore un bon rhum/ananas bien frais ;)

À noter : la gamme WERA GARDEN est ultra concentrée, environ 4 à 5 gouttes pour 10 ml de liquide de base...
Image

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par ViperGTX » mar. 25 juin 2019, 03:18

Merci pour vos retours.
J'ai commandé sur le site français et la commande vient d arriver en France. En attente de livraison aussi. Je ferai un retour.

J ai pris 5x 10 ml de liquide prêt et un arôme pour diy.

A+

Répondre

Retourner vers « Aromes-ecig : avis et questions sur votre commande »