Aromes-ecig : avis et questions sur votre commandeAromes-Ecig.fr

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-ecig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
kaiz47
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Genre : Non spécifié

Re: Aromes-Ecig.fr

Message par kaiz47 » sam. 20 janv. 2018, 01:02

satisfait d'une precedente commande chez ina pologne a mes debuts dans la vape j'ai commandé 7 aromes recement sur aromes-ecig.fr ,

bon, à part que la livraison s'est faite depuis la pologne alors que c'est plutôt pour éviter ça que je partait d'un site fr, rien à dire sur le service, plutôt rapide même.
par contre un truc me dérange un peu : les avis qu'on peut laisser sur le site sont filtrés et évidement, ne sont publiés que les plus favorables :(
j'ai laissé un avis pour chacun des arômes achetés, (en les tempérant par rapport à la durée de step pas encore respectée) mais en étant franc, genre quand le whisky se sent pas le whisky ni au nez ni a la vape je le dis, pareil pour le pain d’épice, pas mauvais, à utiliser en recette sans souci mais pas vraiment pain d’épice quand même, je dis quand c'est fade, je dis quand ça sent la ***** (oui oui) en évoquant toujours l’éventualité d’être tombé sur un mauvais lot,...

bref je suis mitigé, plus sur la gestion des avis client que sur les produits eux même dans l'ensemble pas mauvais d'autant plus vu les tarifs abordables, mais ça sert a rien de laisser les commentaires "libres" si c'est juste pour faire de la lèche, faites le vous même et ne nous faites pas perdre notre temps avec l'illusion que notre avis compte :(

Répondre

Retourner vers « Aromes-ecig : avis et questions sur votre commande »