Fasttech : avis et questions sur votre commandefasttech

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
frederic40320
Hypérion
Hypérion
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Fasttech

Message par frederic40320 » ven. 29 juil. 2016, 23:41

A ce stade y'a fallu attendre une petite semaine pour moi encore,, bon courage même si ça peu aller plus vite

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
LSO69
Douglas
Douglas
Messages : 2240
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : high end
Genre : Homme

Re: Fasttech

Message par LSO69 » lun. 1 août 2016, 07:52

Produits originaux sur ce site?
Je viens de commander un tfv4 mini a 32 $
Avec des rez
Je vous tiens au jus concernant delais de livraison (postNL)

Avatar du membre
Clansman
Pommier
Pommier
Messages : 61
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016, 20:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : • Istick TC 40W / Subtank Mini
• VTC Mini / Subtank Mini
• Istick Pico / Subtank Mini
Localisation : Normandie (50)
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Fasttech

Message par Clansman » lun. 1 août 2016, 10:43

Bonjour, les articles originaux sont signalés par la mention "authentic" dans la dénomination. Quant aux clones, ils sont désignés comme "styled".

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

daomen
Sapin
Sapin
Messages : 423
Enregistré le : mar. 25 août 2015, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hadaly
Petri v2
Conquéror
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Fasttech

Message par daomen » mar. 16 août 2016, 12:03

Bonjour
Est ce que on peut annuler une commande faite hier soir , pas encore expédié (normalement dans 7 jours ) ?
Comment ? Et comment se passe le remboursement ?
Merci

Avatar du membre
LSO69
Douglas
Douglas
Messages : 2240
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : high end
Genre : Homme

Re: Fasttech

Message par LSO69 » mar. 16 août 2016, 13:26

Le mieux est de leur demander directement non?
Cela depend de ton mode de paiement
Si paypal il te credite ton compte.

frederic40320
Hypérion
Hypérion
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Fasttech

Message par frederic40320 » mar. 16 août 2016, 14:13

daomen a écrit :Bonjour
Est ce que on peut annuler une commande faite hier soir , pas encore expédié (normalement dans 7 jours ) ?
Comment ? Et comment se passe le remboursement ?
Merci
Sans soucis tu peu annuler et demandé remboursement en GIFT ces un code du montant de la commande ou remboursement PayPal sous 48H environ

Tu peu aussi annuler juste ce qui bloque à ton vouloir à toi de voir car je suis pas sur que si ces juste un article sur plusieurs commander PayPal est par contre possible

Mais si annulation total et pas de paiement avec du gift avec tu peu te faire rembourser sans pro

Pour annuler tu va sur ta commande,, y'a un truc qui traîne avec CANCEL ORDER,,tu coche tout ou l'article que tu veux annuler et choisi ta méthode de remboursement si possible

Désolé si ces pas clair

daomen
Sapin
Sapin
Messages : 423
Enregistré le : mar. 25 août 2015, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hadaly
Petri v2
Conquéror
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Fasttech

Message par daomen » mer. 17 août 2016, 02:38

Merci les gars , explication tres claire fred , merci , ça me servira pour une prochaine fois , finalement j'annule pas .

Avatar du membre
tupac-et-you
Pommier
Pommier
Messages : 30
Enregistré le : mar. 24 mai 2016, 20:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico 75w + clearomiseur Melo 3 mini
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Fasttech

Message par tupac-et-you » mer. 24 août 2016, 23:43

Salut,

Désolé :oops: pour ce message mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma question.
Je dois retourner un produit "clearomiseur MELO III 4ml" car j'ai un problème de fuite en bas que je n'ai jamais remarquer sur mon clearomiseur MELO III 2ml.
J'ai contacté le SAV Fasttech qui m'ont proposé de le renvoyer par contre quelle mode je dois choisir? une lettre sans AR peut suffire ou un colissimo.
Merci d'avance

frederic40320
Hypérion
Hypérion
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Fasttech

Message par frederic40320 » mer. 24 août 2016, 23:48

Colissimo ces juste hors de prix,,lettre international avec suivi prend ça te coûtera bien moins chère désolé du HS si besoin PV

Envoyé depuis mon Redmi Note 2

Avatar du membre
razo
Chêne
Chêne
Messages : 604
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 10:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax mini
Nemesis
Kayfun 3.1
Kayfun lite plus
kayfun 4
signer les pétitions pour une vape libre !!!!!!!!!!!!!
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Fasttech

Message par razo » jeu. 22 sept. 2016, 10:00

je trouve que ft déconne de plus en plus , sur ces derniers mois j ai du annulé 1 commande a force de repousser la date expédition. Et la j ai trois commande donc les échéances ont été repoussé trois fois depuis le début du mois . Gearbest je n ai jamais eu ce souci quand c est de stock chez eux ca l est et pour le moment ils sont moins chère aussi mais non pas tout

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »