Fasttech : avis et questions sur votre commandeY a t il un colis dans l avion?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
DJclayton
Facteur
Facteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Exceed D19, Ehpro 101 50w, Squeeze 2
Skyline, Narca, FEV BF-1, Hypersonic, Turbo
Genre : Homme

Re: Y a t il un colis dans l avion?

Message par DJclayton » mar. 19 mars 2019, 14:23

"-1- il y a un topic pour ce genre de question."
J ai fini par le trouver mais trop tard, malgré mes recherches avant de poster, je m en excuse néanmoins.
"-2- même si le délai peut te paraitre long il n'est pas anormal."
Si cela parait pas anormal,c est relatif. C.a.d. que c est pas dingue compte tenu d une moyenne de temps de livraison constaté. mais cette moyenne reste selon moi anormal. Quand le taf c est d acheminer des colis et lettres et qu elles restent 15j dans un entrepot, t as soit un problème de process, soit un manque de personnel.
"-3- le problème ne relève pas du coté chinois, ton colis est depuis longtemps en France, mais en attente de passage en douane."
C est ce que je disais c est pas mieux en France... Sinon point de DHL, FedEx...
"4- c'est un des risques/inconvénient qu'il faut toujours avoir a l'esprit quand on passe une commande en chine ..."
J en ai passé 3 le même jour deux en Chine et une en Hollande. Deux sont arrivé en 15j quand la troisième partais seulement de Chine.
"-5- ouvrir un litige paypal actuellement ne servirait a rien, sauf a te priver de la possibilité d'en ouvrir un plus tard s'il y avait un problème réel et sérieux."
J attends encore 15j avant d ouvrir un remboursement paypal. Faut pas être binaire mais faut être sérieux.
Nous ne voyons le monde tel qu il est mais tel que nous sommes.

virus0011
Livreur à vélo
Livreur à vélo
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
MODS ELECTRO
------------------
innokin svd , mvp, vamo v6(25w) ,ipv3 & EGO T,VTC mini,reuleaux 2/3,tesla nano 120 , gbox

ATO
----
taifun GT 1,2,3,4, flash evapor v2 & v4, protank 2, TFV4&8, genius v2,SF8

DRIPPER
----------
Radar,mesh pro

Message par virus0011 » mar. 19 mars 2019, 15:49

DJclayton a écrit :
mar. 19 mars 2019, 13:14
Nan mais Prints avant 2 mois, je demande un remboursement à paypal, c est pas possible! Je vais pas commander des rez indus parce que j ai pas mon reconstructible Tabarnack!!!
virus 0011 moi si mon avion reste 6 semaines dans les airs je serai inquiet bien avant ça. :D
non c'est juste que quand c'est la livraison gratuite,le tracker est rarement a jour.en général moi il s'arrete au douane alors que le colis est chez moi.j'ai pas ou peu ce problème en payant un pti 2 euros de livraison pour une livraison de 12 jours
Image

DJclayton
Facteur
Facteur

Message par DJclayton » mar. 19 mars 2019, 16:11

virus0011 a écrit :
mar. 19 mars 2019, 15:49
DJclayton a écrit :
mar. 19 mars 2019, 13:14
Nan mais Prints avant 2 mois, je demande un remboursement à paypal, c est pas possible! Je vais pas commander des rez indus parce que j ai pas mon reconstructible Tabarnack!!!
virus 0011 moi si mon avion reste 6 semaines dans les airs je serai inquiet bien avant ça. :D
non c'est juste que quand c'est la livraison gratuite,le tracker est rarement a jour.en général moi il s'arrete au douane alors que le colis est chez moi.j'ai pas ou peu ce problème en payant un pti 2 euros de livraison pour une livraison de 12 jours
Chez moi le tracker etait à jour à chaque fois. Mais je retiens l idée de mettre deux eugros de plus pour avoir une livraison raisonnable.

Pantois
Facteur
Facteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE
coils Aspire Triton 1 & 2 ainsi que 3 Zénith et 3 Nautilus 2S

Message par Pantois » mar. 19 mars 2019, 17:33

J'ai acheté une seule fois en Chine, je ne recommencerai pas. C'est bien trop long en délai et c'est prise de tête lorsque le transporteur essai de dédouaner. Mon colis avait pris 11 mois de retard à cause d'un code erroné sur la facture. Plus jamais ça!!!

Désormais, je préfère acheter le produit (ou son équivalent) en Europe, même si c'est un peu plus cher. Au moins:
- le produit arrive vite,
- il est garanti,
- son renvoie en cas de souci est beaucoup plus simple

Cmiko44
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme

Message par Cmiko44 » mar. 19 mars 2019, 18:20

Il m’est arrivé qu’un colis de FT n’arrive jamais... ils finissent de toute façon par te rembourser moins les frais de livraison ...
Image

LanciaB
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus

Message par LanciaB » mar. 19 mars 2019, 18:49

Je n'ai jamais eu aucun souci avec FT sur plus de 50 commandes.
Parfois c'est 15 jours, parfois 50...on sait pas trop pourquoi 😁

Juan 71
Livreur à vélo
Livreur à vélo
Genre : Non spécifié

Message par Juan 71 » mar. 19 mars 2019, 22:49

Idem et je croise les doigts.
Aucun souci avec fasstech.
Des fois un peu plus long mais ça arrive tjrs.

Pantois
Facteur
Facteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE

Message par Pantois » mer. 20 mars 2019, 00:37

Bon, certes chacun ses choix. Les miens sont fait.

Je comprends les vôtres et, surtout, j'admire et je vous félicite pour votre patience.

DJclayton
Facteur
Facteur

Message par DJclayton » mer. 20 mars 2019, 17:14

Avant j étais contre la privatisation en cours de la FDJ, aéroports de Paris etc. Bein tu vois maintenant j suis moins sur... :)
Y a un formulaire qque part pour faire une requête à la poste pour retrouver un colis? Ou je risque de me faire guauler par les douanes?

Pantois
Facteur
Facteur

Message par Pantois » mer. 20 mars 2019, 17:32

La Poste n'y est pas forcément pour quelque chose. Les douanes y sont pour la plus grande part. Ça dédouane quand ça veux. Donc ce sont les douanes qu'il faudrait privatiser. La Poste aussi mais pour d'autres raisons, genre "pertes" de lettres ou colis, souvent quand ils sont de valeurs.

Mon dernier achat, chez LPV: colis habilement ouvert, dans une pliure du carton...

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »