Fasttech : avis et questions sur votre commandepaypal et non reception des colis /plusieurs cas et temoignage

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

paypal et non reception des colis /plusieurs cas et temoignage

Message par supergg02 » jeu. 2 août 2018, 14:25

Bon, j'ouvre ce topic pour les questions autour du remboursement paypal en cas de non reception du colis:

-1er cas: colis non reçu et pas de numéro de suivi ==>paypal rembourse l'acheteur.

-2eme cas: colis non reçu mais num de suivi communiqué par le vendeur==> paypal ne rembourse pas l'acheteur ( contrairement à leur pub, d’ailleurs)

-3eme cas: colis confisqué par la douane==> paypal ne rembourse pas l'acheteur ( cf. CG de paypal: les pdt non autorisés par la douane du pays du destinataire ne sont pas couverts)


Bref, si vous achetez via paypal et que vous doutez d'un pb (douane ou de réception): opter pour l'envoi simple (sans suivi ni recommandé) pour être sûr que PayPal tranche en votre faveur en cas de litige
Image

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »