Fasttech : avis et questions sur votre commande1ère commande, besoin d'avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
crazytiger
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : Battlestar 200
Ato : Limitless RDTA Classic Edition

Mon All Day du moment : Octopus by Pik Juices
Genre : Homme

1ère commande, besoin d'avis

Message par crazytiger » lun. 1 mai 2017, 18:11

Yo la team ! :D

Voilà, je vais bientôt confirmer ma première commande chez Pastèque et je voulais vous demander si commander sur ce site présentait des risques, si oui lesquels?

Détail de ma commande :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Authentic Smoktech SMOK GX350 TC box mod w/ TFV8 Tank Clearomizer Full Kit
6ml / 4*18650 (reach up to 350W output) / stainless steel
EUR 64.24
Lien : https://www.fasttech.com/products/0/100 ... mod-w-tfv8

Authentic Sony US18650VTC5 3.6V 2600mAh Rechargeable Li-ion Batteries (8-Pack)
30A continuous discharge / 60A peak discharge
EUR 32.65
Lien : https://www.fasttech.com/products/1420/10004185/6500400

Authentic Nitecore New i4 Intellicharger 4-Slot Battery Charger (UK)
for 10340 / 12340 / 13450 / 16500 / 17350 / 18650 / 22650 & more
EUR 20.83
Lien : https://www.fasttech.com/products/1421/ ... ger-4-slot
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces produits sont fiables?
Je risque pas d'être emmerdé avec les accus? On m'a parlé d'un autre site https://www.nkon.nl/ mais j'ai pas trop confiance..
C'est pas de la contrefaçon?
Pour la livraison je devrai choisir quel mode afin d'éviter les douanes pour une livraison sûre et sécuritaire?
Les produits me seront livrés séparément ou bien tous ensembles?
C'est pas risqué comme commande vu le montant?
Ca signifie quoi " Ships in 5 business days || ETA: 5/5/2017 (4 days)", "Ships next day" et "Ships in 3 business days" ?

Comprenez que je suis un peu novice pour ce genre de truc et que j'ai très rarement confiance aux commandes chinoises, alors si vous pouvez me rassurer je suis totalement preneur ! :D

Merci bien ! :plus1:

jean67
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Attitude ; Joyetech Primo
Nautilus II ; Vaporesso Estoc Tank Mega ; Smok TFV8 Baby ; Vaporesso Veco Devil

Re: 1ère commande, besoin d'avis

Message par jean67 » lun. 1 mai 2017, 18:20

J'ai commandé plusieurs fois sur des sites chinois (fasttech, mais aussi gearbest et cvapor), en veillant à profiter des ventes flash (tu as le supersite de Gileto, vapoplans.com), et je n'ai jamais eu de soucis. Le seul inconvénient ce sont les délais de livraison qui sont plus longs.
Pareil pour nkon.nl : pas de mauvaise surprise, mais les frais de port sont plus chers.

Mon conseil : vérifie que la box que tu veux commander n'est pas en vente flash quelque part, car tu pourrais faire encore plus d'économies. De même pour le chargeur, il me semble l'avoir vu en promo. (check efun.top aussi ;))
Image

jean67
Pommier
Pommier

Message par jean67 » lun. 1 mai 2017, 18:32

pour répondre à tes autres questions (je ne peux plus éditer mon message :/)

Pour les accus, pour le moment j'ai commandé uniquement sur nkon et je n'ai pas eu de soucis. Hier soir j'ai passé commande pour une boite de 6 vtc6 sur fasttech ; ils te proposent de passer par la sweden post et de payer 2 dollars supplémentaires de frais d'envoi. Tu peux escamoter la chose avec le code BNF ou blf, je sais plus, qui te donne droit à 5% de réduction sur les accus et les chargeurs (merci Germinal49 ! :plus1: ). D'après les retours que j'ai lus sur le forum, on peut faire confiance à fasttech aussi pour les accus, c'est pour ça que je me suis décidé à les commander chez eux.

Pour la livraison, la poste de hong kong est assez rapide ; et la poste hollandaise (nlpost) marche bien aussi. Une fois la commande passée, tu pourras demander à ce que tes articles te soient envoyés séparément - justement pour avoir moins de soucis, au cas où la douane les contrôlerait. C'est sans frais supplémentaires.

Les produits qu'ils ont en stock sont normalement envoyés ensemble, dès que possible ; tandis que, pour les produits qu'ils n'ont pas, ils fournissent une date prévisionnelle de réapprovisionnement (c'est l'ETA dont tu parles), et les envoient lorsqu'ils les reçoivent. J'insiste bien sur le caractère prévisionnel de cette date... ça arrive quand même qu'elle soit repoussée plusieurs fois, dans ce cas, il faut s'armer de patience, ou alors annuler la commande et demander un remboursement (ils le font sans problèmes).
Image

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Husar RTA
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2,Skyline
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Message par Emirius » lun. 1 mai 2017, 18:36

Les batteries devraient être commandées plutôt chez nkon.nl.
C'est un site très fiable puisque c'est le stockage des batteries venant de l'Asie :lol: :lol:
Explication :
Les consignes de sécurité du transport en avion exigent que les batteries soient en boîte (mais pas en box de vape) et les boîtes visibles (en cabine pas en soute).

Quand on commande une box chez Pastèque, elle peut voyager en soute...
Pas les batteries commandées avec ! Tu auras d'ailleurs un avertissement du site te précisant cela.

Les chinois ont contourné le problème grâce au site Néerlandais nkon.nl.
Les batteries voyagent par bateau ou avion cargo (grossiste/importateur) et sont vendues par lots, transportées en cabine. Et ça va plus vite pour nous.

Le chargeur : Perso, je te recomanderai plutôt le D4 que le i4
Tu auras (comme moi sur mon D2) un écran te permettant de voir le voltage de ta batterie (ça sert bien en cas de méca ou de doute sur la décharge de son accu).
De plus, je ne prendrai pas la version UK mais EU car tu risques de te retrouver avec une fiche de courant mâle anglaise (et ça va pas pour nous).

Enfin, je pense que tu devrais séparer chaque élément de ta commande.
Le colis est taxable par les douanes dès 20$ ou 22€ : Taxe d'import et TVA.
Faire une seule commande de cette importance, c'est jouer avec le feu... Mais ça peut passer. :D
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

crazytiger
Pommier
Pommier

Message par crazytiger » lun. 1 mai 2017, 21:25

Merci jean67 de ta réponse, en effet j'ai checké partout ailleurs où je pouvais trouver ce kit pour pas cher et Fasttech me semble être le site le plus adapté à ce besoin. Le délai de livraison me fait pas peur, tant que je fais une bonne affaire et que mon colis ne se fait pas saisir. :)

Ok pour les accus, je commanderais sur nkon, j'ai trouvé ceux-là : https://eu.nkon.nl/sony-us18650vtc5-flat-top.html des SONY VTC5 2600mAh - 30A, j'en prendrais 8 comme ça ça m'en fera 4 de rechange au cas où. :mrgreen:

Merci du p'tit code de réduc' au cas où ça fait franchement zizir :inlove:

Côté livraison, j'veux seulement trouver le moyen de livraison le plus "sûr" pour pas être emmerdé par les douanes et reçevoir mon colis peu importe le délai. La patience est mon point fort :D

crazytiger
Pommier
Pommier

Message par crazytiger » lun. 1 mai 2017, 21:50

Bon d'accord Emirius, j'vais éviter de jouer avec le feu et prendre mes accus sur nkon pour alléger ma commande sur Fasttech. ;)

Très intelligent leur système à ces chinois :mrgreen:

Merci pour tes conseils sur la recharge d'accus, je prendrai finalement ce petit bijou là https://www.fasttech.com/products/0/100 ... al-battery le nitecore D4 4 slots digital, il a l'air d'être bien réputé et c'est vrai que c'est bien mieux avec un tel interface pour gérer ses accus. :D

Mais autrement je reste assez sceptique quand à l'idée de la qualité des produits, je suis assez trouillard sur les normes de sécurité si elles ne sont pas respectées, j'veux pas que le machin me pète en pleine figure quoi :) (surtout sur un machin de 4 accus qui monte à 350W)

merci de vos conseils!

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Husar RTA
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2,Skyline
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Message par Emirius » lun. 1 mai 2017, 22:02

Les chinois travaillent très bien. Ils connaissent nos normes.
Bien sûr, certaines usines ne sont pas...
Mais pas chez FastTech / GearBest et autres sites conseillés ici.
C'est des bons !
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

crazytiger
Pommier
Pommier

Message par crazytiger » lun. 1 mai 2017, 22:06

D'accord, merci des conseils et du temps accordé à mes questions !
Je vais donc faire entière confiance à Fasttech et advienne que pourra :D
Tout en prenant soin, bien sûr, de minimiser les risques en séparant mes commandes.

Bonne soirée et merci de vos conseils pertinents !

jean67
Pommier
Pommier

Message par jean67 » mar. 2 mai 2017, 00:42

y a pas de quoi ! la première commande est toujours celle où l'on s'inquiète le plus et où l'on a tendance à perdre patience plus facilement. N'aie pas d'inquiétude, au cas où le tracking code ne serait pas mis à jour jour après jour, ni si le colis apparaît quelques temps en "départ France" ou en "arrivée France". Parfois c'est la poste française qui prend le plus de retard, à cause des services douaniers qui sont tous centralisés à CDG / Roissy.
Le fait de devoir passer la douane n'implique pas que ton colis sera contrôlé, ni que t'auras quoique ce soit à payer à la réception, t'inquiète pas !
Image

Germinal-49
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine

Message par Germinal-49 » mar. 2 mai 2017, 07:26

attention

chargeur tu as pris UK donc pas prise européenne !!

encore temps peut être de l'annuler et de prendre le bon https://www.fasttech.com/products/1421/10001638/5666600

code BLF à rentrer dans le panier, donne 5 % sur accus et chargeurs
Image

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »