Fasttech : avis et questions sur votre commandeUn client chez FASTTECH vaut 1.54 USD !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Un client chez FASTTECH vaut 1.54 USD !

Message par Case » jeu. 16 mars 2017, 11:15

Bonjour,

je vais (essayer de) vous la faire courte.

je commande des flacons vides de 100 ml.

Empty Dropper Bottles for E-Liquid (5-Pack)
100ml (A), Translucent (black flat cap), 5-Pack / SKU: 5797400


Ces flacons sont livrés avec des bouchons plats. Je commande donc des caps (embouts à tétine) pour flacon de 100 ml.

Replacement PE Cap for 100ml E-Liquid Dropper Bottle (5-Pack)
Cap, 100ml, Black + White, 5-Pack / SKU: 5773702

Problème les caps ne s'adaptent pas sur les flacons, il sont beaucoup trop grands. je le signale au support Fasttech qui en susbstance me répond que je n'avais qu'à lire, le diamètre du caps est précisé sur la fiche article.
Ce qui est vrai, mais en revanche le diamètre du goulot n'est pas précisé sur la fiche article du flacon.

Nouvel échange où je signale d'une part que le diamètre n'est pas indiqué sur la fiche article du flacon et que l'intitulé de l'article peut prêter a confusion :

"Replacement PE Cap for 100ml E-Liquid Dropper Bottle (5-Pack)"

Réponse du support : The cap is not for all kinds of 100ml E-Liquid Dropper Bottle.

Je m'en suis rendu compte merci !

Au final, c'est pas bien grave, j'ai perdu 1.54 USD je vais survivre, ce n'est pas la question.
En revanche, le fait que FT ne reconnaisse pas que le client puisse être induit en erreur par manque d'information sur les fiches articles et la bonne dose de mauvaise foi m'ennuie davantage.

Fin de l'histoire, je ne commanderai plus chez FT que les trucs que je ne trouve pas ailleurs, c'est à dire plus grand chose, j'aime pas qu'on me prenne pour un x (remplacez le X par la grossièreté qui vous convient).

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Un client chez Fasttech vaut 1.54 USD !

Message par dog1890 » jeu. 16 mars 2017, 11:34

je comprends ta frustration, mais pourquoi ne pas avoir directement pris des bouteilles de 100ml avec les caps (genre sku 4714801) ?? quel était le projet ? surtout que ca te revenait moins cher...

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Un client chez Fasttech vaut 1.54 USD !

Message par Case » jeu. 16 mars 2017, 11:50

Excellente question dog1890 !
C'est tout bête en fait. je fais mes liquides, et je les met a steeper dans le tiroir d'un bar. Avec le caps ils sont trop hauts et ils ne rentrent pas dans le tiroir lol
Quand il sont bons a consommer, je remplace le bouchon plat par un caps qui permet de remplir les atos plus facilement. j'ai besoin des deux bouchons en fait.

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Un client chez Fasttech vaut 1.54 USD !

Message par dog1890 » jeu. 16 mars 2017, 14:55

ok ca se tient lol

par contre pour steeper t'as meilleur temps d'utiliser du verre plutot que du PET...

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Un client chez Fasttech vaut 1.54 USD !

Message par Case » jeu. 16 mars 2017, 17:17

j'en ai aussi des 100 ml en verre ambré. c'est super pour le nettoyage etc etc mais il faut transvaser dans un autre flacon pour remplir les atos et ça c'est un peu casse pieds.

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »