Fasttech : avis et questions sur votre commande1ère commande chez fasttech

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
makkam
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 8 août 2014, 17:37
Genre : Non spécifié

1ère commande chez fasttech

Message par makkam » sam. 3 déc. 2016, 12:32

Bonjour tout le monde
Je viens de passer une commande chez fasttech via une carte bancaire, au premier temps j'ai reçu une demande de vérification de la carte, j'ai répondu à leur demande en envoyant une photo de la carte comme c'est indiqué dans le message.
Sauf qu'il demande encore une pièce d'identité ou autre et une copie de la facture d’électricité.
votre conseils s'il vous plait, est-ce que je poursuis cette procédure et rien d’inquiétant ou j'annule complètement ma commande.
Merci

voici les deux messages:

========================================================
Thank you for ordering from FastTech.

To protect our customers like you, our payment processing bank has requested us to contact you to verify ownership of the credit card used for this order.

The verification process is easy. Please follow these steps:

1. Take a picture of the front of your credit card using your phone, camera, or a scanner. For your security please mask part of the card number( leave the first 6 and last 4 digits visible) and do NOT take a picture of the back of the card, where your signature and your CVV number are located.
2. Login to our support site: https://support.fasttech.com/tickets
3. Under open tickets, click on the ticket number of this ticket.
4. Scroll down to the reply > upload attachments section, and upload the picture you have just taken.

As soon as your verification is received, we will present that to our processing bank and your order will resume shipping.

If you do not wish to complete the verification process, you may cancel your order and re-order using PayPal. In such case please simply reply to us and let us know.
=========================================================

by Lydia Staff
Because you closed the ticket Q1*****SNC, I am opening the new ticket to follow up the issue.

Thank you for your response for sending the picture of the credit card, now our bank needs more information to process the verification, please send the following information to prove the ownership:

(1) a copy/scan of the cardholder's national ID card, passport or driver's license with name and address on it;
(2) a proof of address from the utility bill
=========================================================

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: 1ère commande chez Fasttech

Message par ricric62 » sam. 3 déc. 2016, 13:07

refuse ce mode de paiement, ouvre un compte paypal c'est sécurisé et tu risque pas d'etre piraté.et tu as en plus les assurances pour tes achats
Image

makkam
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 8 août 2014, 17:37
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande chez Fasttech

Message par makkam » sam. 3 déc. 2016, 13:38

une seule étape qui reste à faire c'est d'envoyer une copie d'identité
et j'oublié de mentionner que j'ai une réduction de 15% sur cette commande

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: 1ère commande chez Fasttech

Message par ahnakyn » sam. 3 déc. 2016, 13:42

Paypal à point c'est tout!!!
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: 1ère commande chez Fasttech

Message par ricric62 » sam. 3 déc. 2016, 13:48

makkam a écrit :une seule étape qui reste à faire c'est d'envoyer une copie d'identité
et j'oublié de mentionner que j'ai une réduction de 15% sur cette commande

15 % sur le risque de piratage ?? :lol: fais comme tu veux mais si tu souhaite aucun probléme ouvre un compte paypal ça prend 5 mn et tu risque absolument rien
Image

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: 1ère commande chez Fasttech

Message par Jarodx27 » sam. 3 déc. 2016, 13:52

+1 fait un compte Paypal..

De toute façon au mois de décembre les commandes en Chine vos mieux éviter.
Image

makkam
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 8 août 2014, 17:37
Genre : Non spécifié

Re: 1ère commande chez Fasttech

Message par makkam » sam. 3 déc. 2016, 14:11

Merci pour vos conseils

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »