Fasttech : avis et questions sur votre commandefasttech et la belgique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Biquet
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018, 02:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech exceed d19, Joyetech Unimax 25, Joyetech espion solo, Vaporesso revenger x, Geek Vape Gbox
Genre : Homme

Re: fasttech et la belgique

Message par Biquet » sam. 28 avr. 2018, 13:19

Salut à tous,

je viens de faire ma première commande sur FT, vous me faites peur avec vos coms!

Sinon, je commande énormément de chose chez nos amis chinois une moyenne d'un paquet par semaine, et ce depuis +/- 10ans, je n'ai jamais eu un contrôle de douane, pour vu que ça dure (touchons du bois)
Image

Avatar du membre
Biquet
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018, 02:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech exceed d19, Joyetech Unimax 25, Joyetech espion solo, Vaporesso revenger x, Geek Vape Gbox
Genre : Homme

Re: fasttech et la belgique

Message par Biquet » lun. 30 avr. 2018, 13:55

J'ai trouvé ce document sur le site de bpost, si quelqu'un arrive à déchiffrer ^^

PS: désolé pour le double post, je trouve pas le bouton editer
Image

Avatar du membre
raph7002
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : sam. 21 juil. 2018, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Swaag II + Pionneer
Wye 86w + Nautilus 2S
Localisation : Dans mon magnifique royaume de Belgique
Genre : Homme

Re: fasttech et la belgique

Message par raph7002 » lun. 23 juil. 2018, 01:18

Personnellement je n'ai jamais de chance avec nos compatriotes les douaniers.

Sur 2 grosse commande en Chine ( plus de 100 euros ) toutes sont passée par là douane. Les petits trucs genre coque de téléphone, chargeur, portefeuille ect passe tout le temps par contre.
Par contre j'ai habiter un an en France et la bas pas de soucis tout passe.

Je viens aussi de commander sur FT une wye 85 et un innokin ares mais vus mon manque de chance...
Image

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »