Fasttech : avis et questions sur votre commandeDélais de livraison FASTTECH

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Steeve Austin
Goldorak
Goldorak
Messages : 131
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 16:31
Genre : Homme

Re: Délais de livraison FASTTECH

Message par Steeve Austin » lun. 20 nov. 2017, 16:44

FT a reçu le traitement de ma commande et donc elle va etre traitée... C'est un sketch de Coluche ?

Je suis pas sorti de l'auberge... :roll:

néovap
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014, 12:03
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison FASTTECH

Message par néovap » lun. 20 nov. 2017, 17:57

"item" c'est "article", et pas "commande".

Je persiste dans l'idée que tu as commandé un produit qui n'était pas en stock. Alors problème de tes yeux ou problème d'affichage du stock chez FT je sais pas, mais visiblement ils ne l'ont réceptionné que le 15. :roll:

Avatar du membre
Steeve Austin
Goldorak
Goldorak
Messages : 131
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 16:31
Genre : Homme

Re: Délais de livraison FASTTECH

Message par Steeve Austin » lun. 20 nov. 2017, 19:07

A mon avis probleme de tes yeux, relis ma question. Je vois pas la difference entre "article" et "commande" dans le cas qui nous occupe. Le colis est emballe, j'ai recu la photo, mais il est "received for processing" depuis quelques jours et je demande s'il y aurait une bonne ame sur ce forum pour m'expliquer d'un point de vue logistique ce que ca signifie.

néovap
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014, 12:03
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison FASTTECH

Message par néovap » lun. 20 nov. 2017, 19:48

Mes yeux vont bien merci. ^^

Tu as un numéro de suivi? Si oui ça donne quoi sur les sites de suivi de colis?

Avatar du membre
Steeve Austin
Goldorak
Goldorak
Messages : 131
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 16:31
Genre : Homme

Re: Délais de livraison FASTTECH

Message par Steeve Austin » lun. 20 nov. 2017, 20:00

Ca donne "Item received for processing" en anglais, et "Commande reçue pour traitement" en francais. Ca tourne au gag, la :roll:

Avatar du membre
micjul
Ken le survivant
Ken le survivant
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: Délais de livraison FASTTECH

Message par micjul » lun. 20 nov. 2017, 20:09

Que la poste (chinoise, thailandaise ou autre) l'a bien reçu ... pour moi c'est quasi a chaque fois cela
Image

Avatar du membre
Steeve Austin
Goldorak
Goldorak
Messages : 131
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 16:31
Genre : Homme

Re: Délais de livraison FASTTECH

Message par Steeve Austin » lun. 20 nov. 2017, 20:24

Ca veut dire qu'il est dans les locaux de la poste chinoise depuis le 15 novembre ? Si oui pourquoi ne l'envoient-ils pas plus loin ?

Avatar du membre
Jarodx27
Musclor
Musclor
Messages : 1921
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : >
==> Mods <===============
》HCigar VT75 Evolv DNA
》Vicious Ant Variant (clone)
》YiHiEcigar SX350 mini
》Eleaf Aster
》Eleaf istick pico
》Billet Box rev-3.a
》HOTCIG ZERO Modz
》etc etc..
==> Liquides <========
》DIY only !
Localisation : Haute-Normandie
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Délais de livraison FASTTECH

Message par Jarodx27 » lun. 20 nov. 2017, 20:30

Tu est trop pressé.. patience :lol:
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Ken le survivant
Ken le survivant
Messages : 10805
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison FASTTECH

Message par avalaunch33 » lun. 20 nov. 2017, 21:27

Steeve Austin a écrit :Si oui pourquoi ne l'envoient-ils pas plus loin ?
Attends, il y a encore l'épisode de la douane chinoise... :mrgreen:

Il y a des accus ou des batteries dans ta commande (variante: des mods électro à batterie intégrée) ?

Avatar du membre
Steeve Austin
Goldorak
Goldorak
Messages : 131
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 16:31
Genre : Homme

Re: Délais de livraison FASTTECH

Message par Steeve Austin » lun. 20 nov. 2017, 22:59

Non, du meca, de l'ato, du fil. La batterie 20700 etait en rupture, ils l'envoient en colis separe. Quelle importance sur les delais le fait qu'il y ait une batterie ou un accu dans la commande ?

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »