Fasttech : avis et questions sur votre commandeavis avan commande chez fasttech

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: avis avan commande chez fasttech

Message par Phil27 » jeu. 20 juil. 2017, 15:02

Je commande un peux sur Fastech "12 commandes a aujourd'hui en 6 mois " et il n'y a qu'une fois ou ca a pris 30 jours ....en moyenne je reçois mes commandes entre 10 et 13 jours avec Singapour Post .
Image

Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 31

Re: avis avan commande chez fasttech

Message par Solost » jeu. 20 juil. 2017, 15:17

Perso je commande des petits trucs chez eux, genre des drip tip un peu fun ou des "plexi" coloré, eventuellement des clones quand j'ai besoin de tester avant de prendre un original. Jusque là aucun soucis, perso je préfère FT à GB, mais c'est aussi que j'ai eu pas mal de soucis avec GB. Donc à priori, si tu est patient ya pas de soucis, après ouai moi je recois généralement mes commandes en 15/20 jours.

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »