La Cave a Vape : avis et questions sur votre commandeLa Cave à vape - Commande nickel une fois de plus

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La cave a Vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Christophe37
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-pro ; Vamo v3 ; Vision Spinner ; Ego-Twist ; Itaste MVP
Atomiseurs favoris : Ismoka Maggo ; Russian ; Vivi Nova ; Tank AGR ; Vision Eternity
Eliquides préférés : Eve's Mistake (Good Life Vapor) ; Corrosion (GLV) ; Grant's vanilla custard ; Johnny Appleseed (Rocket Fuel) ; Peechy Keen (RF) ; Over the Rainbow (Vaponaute) ; On the Storm (V)
Localisation : Tours
Genre : Homme

La Cave à vape - Commande nickel une fois de plus

Message par Christophe37 » sam. 13 juil. 2013, 18:02

Je rentre chez moi aujourd'hui, et hop, dans ma boite aux lettres, la commande que j'avais faite à La Cave à vape : toujours aussi rapide et efficace.
Il y avait encore un cadeau dans le paquet, et je dois dire que ça fait toujours très plaisir : cette fois-ci, c'était un flacon de Raging Bull de la marque Wizmix.

Merci encore donc à l'équipe de La Cave à vape et à bientôt pour une nouvelle commande.

P.S. En effet, j'ai pu commander en payant par carte bleue sans passer par le compte Paypal, contrairement à ce que j'avais dit dans le retour de ma précédente commande.
Image

Avatar du membre
la cave a vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 64
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO
MEGALODON
BLACK MANTIS
ULTRAMAX
DARWIN
SCREWDRIVER
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: La Cave à vape - Commande nickel une fois de plus

Message par la cave a vape » dim. 14 juil. 2013, 09:48

Et encore merci pour ce retour Christophe.
Pour les petits cadeaux en plus, on a décidé d'en glisser un dans chaque colis, alors bien sur ce n'est pas toujours le meme surtout en fonction du montant de la commande.

En ce moment nous mettons soit un drip tip plastique, soit une seringue 5ml pour les petites commandes, et un drip acier pour les plus grosses

Avatar du membre
Philsky
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 207
Enregistré le : sam. 4 mai 2013, 07:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : ABSOLUMENT TOUT ET N'IMPORTE QUOI ORIGINAUX ET CLONES
Localisation : LA REUNION
Genre : Homme

LA CAVE A VAPE SUPER PRO

Message par Philsky » ven. 26 juil. 2013, 19:50

Bonsoir à tous,
juste un petit retour concernant ma commande sur le site La Cave à Vape:
j'habite l'Ile de La Réunion donc à 11000 km de la Métropole et de l'Europe,
Je suis tombé par hasard sur La Cave à Vape et j'ai aimé ce site car il proposait des eliquides de grande qualité à prix plus que corrects !
Le problème de ce site est qu'il ne livrait pas à La Réunion !
Ni une ni deux le lendemain je reçoit un mail du ou de la responsable du site m'indiquant que j'étais la première personne de La Réunion à commander chez eux et que comme leur site n'est pas équipé pour les livraisons DOM cette personne à fait les démarches nécessaires et dans la journée même mon colis étais parti !
Alors la, moi je dis bravo !
La plupart des sites livrent La Réunion sans problème mais ceux qui ne le font pas ou ne l'ont jamais fait vous répondent tout simplement " nous ne livrons pas à l'étranger " ou " à l'international " !
Heuuuu La Réunion c'est Français ! Sans même faire l'effort de bouger un peu pour faire évoluer les choses!
Le professionnalisme dont La Cave à Vape a fait preuve en ne restant pas sur un fait établi mérite qu'on lui fasse un peu de pub et que les vapoteurs des DOM et d'ailleurs se penchent d'un peu plus près sur ce site. ( d'autant que, je le répète, leurs tarifs sont très compétitifs ).
Voila pour mon retour ( totalement désintéressé car en plus contrairement aux autres je n'ai pas eu droit au petit cadeau bonus mais c'est pas grave... ;)
Bonne vape à tous et longue vie au site LA CAVE A VAPE.

Avatar du membre
la cave a vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 64
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO
MEGALODON
BLACK MANTIS
ULTRAMAX
DARWIN
SCREWDRIVER
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: La Cave à vape - Commande nickel une fois de plus

Message par la cave a vape » sam. 27 juil. 2013, 10:16

Merci pour le retour Philippe, c'est vrai qu'on a pas mis de petits trucs en plus dans votre colis, mais c'était pour compenser les 2 € en plus des frais de port pour la réunion que nous avons pris à notre charge, et oui nous avons décidé d'appliquer les même frais de port pour les Doms que pour la métropole, soit 3.50€

Avatar du membre
yann333
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 863
Enregistré le : mer. 14 août 2013, 16:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner
kanger: evod bcc, mt3s bcc

diy
Genre : Homme
Âge : 44

Re: La Cave à vape - Commande nickel une fois de plus

Message par yann333 » mer. 4 sept. 2013, 18:59

j'ai commande lundi a 18h30 et je recois mercredi matin mon paquet, super rapide...
par contre je n'ai pas eu de cadeau mais c'est pas grave, c'est pas pour ca que j'avais commande mais plus pour le redwood blend et le grumpy hooch :inlove: , le dark horse est vraiment pas mal aussi.

merci et bonne continuation a vous, en esperant avoir plus de choix sur le dosage en nicotine dans les prochaines semaines...
Image

Avatar du membre
la cave a vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 64
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO
MEGALODON
BLACK MANTIS
ULTRAMAX
DARWIN
SCREWDRIVER
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: La Cave à vape - Commande nickel une fois de plus

Message par la cave a vape » mer. 4 sept. 2013, 20:30

Merci pour le retour Yann, pour les petits plus dans les colis, nous sommes désolé mais nous avons épuisé le stock, ce sera lors de notre prochaine réappro chez notre fournisseur

Avatar du membre
Pata
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 10:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop de juices.......de matos........
Encore que...........nan........pas craquer.......
Localisation : Proche de St Etienne
Genre : Femme
Âge : 54

Re: La Cave à vape - Commande nickel une fois de plus

Message par Pata » mer. 4 sept. 2013, 22:58

Première commande, nickel, sur la Cave à Vape.
Le site vend des marques Américaines à des prix très raisonnables.
Livraison rapide..........à coté de chez moi.......j'ai eu la flemme de me déplacer! :?
La deuxième commande arrive demain....youpi.
Il y en aura certainement d'autres mais cette fois j'irais vous faire un petit coucou!

Avatar du membre
la cave a vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 64
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 08:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO
MEGALODON
BLACK MANTIS
ULTRAMAX
DARWIN
SCREWDRIVER
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: La Cave à vape - Commande nickel une fois de plus

Message par la cave a vape » jeu. 5 sept. 2013, 15:23

ce sera avec plaisir Pata, il y aura un café de prêt

Répondre

Retourner vers « La Cave a Vape : avis et questions sur votre commande »