E cig Passion : avis est questions sur votre commande[E-cig Passion] 1ere commande...nickel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Kristouf
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 18:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste VV-Ego C-Vamo V2-Vamo V3-KTS Gold/Silver
Localisation : Colombes (Landais expatrié)
Genre : Homme
Âge : 52

[E-cig Passion] 1ere commande...nickel

Message par Kristouf » mar. 11 juin 2013, 18:09

Bonjour à tous,
Un petit avis sur e-cig passion qui, à priori n'a encore pas de rubrique dédiée...ou alors j'ai pas trouvé :oops:
Commande d'un petit Vamo V3 samedi dernier, reçu ce mardi matin, cool.
Très satisfait de la prestation, livraison rapide, contact sympa et rapide avec Manu, et ce qui ne gâte rien.... un petit Tank X8
en cadeau, avec un mot de remerciement. Donc, ben, il est content quoi :D :D :D

Je ne sais pas si je peux, mais je mets le lien vers le site ci-dessous, parce que l'url est très différente du nom de la boutique
et il me semble que ce n'est pas très facile à trouver sur Google :
E-cig passion
http://www.vente-cigarettes-electroniques.fr/

Merci à Manu pour la qualité du service
Image

E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: [E-cig Passion] 1ere commande...nickel

Message par E-CIG PASSION » mar. 11 juin 2013, 18:49

Merci pour ce petit retour sympathique Kristouf.
Je m'efforce d'effectuer un service de qualité et rapide.
Le relationnel est très important car étant moi même un vapoteur assidu,je connais très bien le matériel que je mets en vente sur le site afin de conseiller au mieux le client.
Comme vous avez pu le constater,je suis accessible et joignable et c'est le maître mot et la devise de ma société.
Je vous souhaite une agréable soirée et si vous avez besoin de quoi que ce soit,vous savez où me joindre.
Manu, E-CIG PASSION.
;)

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »