E cig Passion : avis est questions sur votre commande(E-CIG PASSION)1er Retour 1ère Commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E cig Passion
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
pommelotier
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-T,
POWER Mod VV à tension variable(Lavatube V1)
Vamo V2
KTS+ restylé Gold et Chrome + Kick SIGELEI
avec clearomizer: Tabac BCC, Evod BCC, CE3
Genre : Homme
Âge : 67

(E-CIG PASSION)1er Retour 1ère Commande

Message par pommelotier » mar. 16 juil. 2013, 14:49

Commande passé le 11/07/2013 reçu dans la BAL le 12/07/2013

rapidité de traitement emballage soigné
achat d'un KTS+ restylé en gold et chrome, magnifique
1 Kick Sigelei
2 accu Efest 18500
en test depuis ce matin, il envoi super (réglé à 8W) avec Evod BCC 2,2 Ohms

trés content de mon achat en plus livré avec 3 cadeaux trés pratique pour la Vape (adaptateur ego/510, boite pour accus et pochette de transport pour le mod)

merci Manu et longue vie à E-Cig Passion

E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: (E-CIG PASSION)1er Retour 1ère Commande

Message par E-CIG PASSION » mar. 16 juil. 2013, 23:06

Merci pour le compliment.
J'espère que le KTS te donnera satisfaction,sincèrement le kick SIGELEI est une petite merveille pour nos Full meca et moi aussi je le règle sur 8 att.
Pour les cadeaux il me semble normal de compléter un achat de ce type.
à très bientôt je l'espère.
Cordialement.
Manu.
E-CIG PASSION

Avatar du membre
james
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 225
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 12:11
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie
Genre : Homme
Âge : 59

Re: (E-CIG PASSION)1er Retour 1ère Commande

Message par james » jeu. 25 juil. 2013, 13:32

Je confirme le post de pommelotier. 1ere commande chez Ecig passion (1 vamo v3 et acc.) et en face de moi une personne hyper sympa, qui vous envoi un petit mail personnalisé en donnant son avis de pro sur votre commande. la livraison est hyper rapide (2 jours dans mon cas) et belle surprise en découvrant quelques petits cadeaux dans le colis et toujours un petit mot sympa de Manu. Puis viens les interrogations sur "comment sa marche un mod ?" et bien sur Manu est en ligne sur son site tard le soir et vous aide dans le démarrage et donne des conseils d'utilisation.
Franchement je vapote depuis plus de 4 ans et c'est bien la première fois que j'ai affaire avec quelqu'un d'aussi sympa et à l'écoute.

Bravo Manu et continu comme cela, car en ce moment nombreux sont les charlatans qui se lancent dans l'e-cig pour faire du fric et basta

E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: (E-CIG PASSION)1er Retour 1ère Commande

Message par E-CIG PASSION » jeu. 25 juil. 2013, 22:09

waouhhh,
Que d'éloges à mon égard!
C'est vraiment gentil ces commentaires et cela me touche car je reste naturel et à l'écoute de celles et ceux qui me sollicitent et me font confiance depuis le début de cette aventure.
Il est clair que je prête une attention particulière aux personnes qui désirent être conseillées et pour les cadeaux, c'est un mode de fonctionnement personnel car je préfère offrir un cadeau (surprise) plutôt que d'effectuer des rabais fictifs.
C'est ma manière de procéder et de voir les choses.
En tout cas je reste à votre disposition, sachez le.

Bonne vape!!

lauky
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013, 11:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : - eGo C + Evod BCC
- Vamo V3 + T 3
- Mod The Natural + Aga T2 ou RSST
- E-Pipe Smok + Protank II
- Nemesis VW+ Russian 91 %
Localisation : Melun
Genre : Homme
Âge : 39

Re: (E-CIG PASSION)1er Retour 1ère Commande

Message par lauky » sam. 27 juil. 2013, 13:50

Je me joins à ces avis, pour donner le mien.

J'ai passé commande sur E-cig Passion, jeudi soir et reçu la commande ce jour (donc, envois rapide du colis) où j'ai commandé un Vamo V3 + T3 + chargeurs + les accus et un liquide.
En cadeaux, la housse de protection du Vamo et une résistance pour le T3.

Bien sur, avant l'achat, j'ai pu discuter à l'aide du "tchat" intégré avec Manu, responsable de la boutique.
Un entretien qui a duré 1 heure, me conseillant sur tel ou tel chose, j'ai pu lui expliquer, ce que je voulais et il était à l'écoute.
Un responsable qui parle à ces clients, on sent la passion qu'il a concernant la VAP. Très professionnel et avenant.
Bref, Je recommande les yeux fermés cette boutique !!
Image

E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: (E-CIG PASSION)1er Retour 1ère Commande

Message par E-CIG PASSION » mar. 30 juil. 2013, 10:36

A part merci, je ne sais quoi vous répondre d'autre.
Cela me fait toujours plaisir de lire vos retours(qu'ils soient positifs ou négatifs) et prochainement de nouveaux produits ainsi qu'une surprise(dont je me garde de vous l'annoncer pour le moment)viendront étoffer les produits actuellement en ligne.
Bonne vape!!
Cordialement.
Manu.

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : avis est questions sur votre commande »