E cig Passion : Promos / Nouveautés / RéassortsNouveautés et promos en ce moment!

Section réservée à l'actualité concernant la boutique E cig Passion
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Nouveautés et promos en ce moment!

Message par E-CIG PASSION » mar. 20 août 2013, 17:58

Bonjour à toutes et à tous,
Les vacances sont terminées pour moi et je vous annonce donc que quelques nouveautés et promotion sont actuellement disponibles sur le site.
Une fois de plus, je remercie toutes celles et ceux qui continuent de me faire confiance et qui connaissent ma disponibilité sur le site.
Je vous propose donc le KANGER PROTANK 2 qui bénéficie d'améliorations comme la démontabilité totale, le tirage est moins aérien que la version 1 et le hit est plus présent,le volume de vapeur est toujours aussi abondant.
Image
Il y a aussi le KANGER T3'S que j'adore personnellement car c'est un très bon ato qui envoie bien,le rendu des saveurs est excellent et le volume de vapeur est conséquent.Avec un tirage aérien qui se rapproche du PROTANK 2.
Image
Je vous propose également le chargeur pour accus LUC de la marque EFEST qui est tout simplement génial à l'utilisation.Ecran LCD, chargement d'accus de différentes tailles,détection des court-circuit,port USB(pour l'utiliser comme chargeur nomade).
Image
Et toujours les accus EFEST qui vont bien avec ce chargeur, et l'arrivée de l'accu 18350 V2(et non plus V1)avec un plot positif à téton.
Image
Et pour les promos, il y a le KICK SIGELEI pour vos MOD Full Méca qui est excellent car il permet à vos MOD méca de rivaliser avec les MOD électroniques.
Image
Et toujours le clearomiseur KANGER EVOD avec son petit prix de 5 euros!!
Image
Il y a d'autres nouveautés en cours dont un MOD télescopique que je teste depuis plus de deux mois et croyez moi, il est superbe!(mais je ne vous en dit pas plus pour le moment, en plus il n'est pas encore en vente en France)
Vous pouvez aller visiter mon blog à cette adresse http://e-cig-passion.blogspot.fr
Je vous souhaite une bonne journée et si vous avez besoin de conseils ou de renseignements,n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne vape!!
Cordialement, Manu.

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : Promos / Nouveautés / Réassorts »