E cig Passion : Promos / Nouveautés / RéassortsArrivée du nouveau MOD KTS+ et du KICK SIGELEI!

Section réservée à l'actualité concernant la boutique E cig Passion
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
E-CIG PASSION
Vendeur
Vendeur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 23:21
Localisation : vitry en artois
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Arrivée du nouveau MOD KTS+ et du KICK SIGELEI!

Message par E-CIG PASSION » mer. 10 juil. 2013, 23:15

Bonsoir à toutes et à tous.
J'attendais ce moment avec impatience que de vous annoncer l'arrivée sur le site du nouveau MOD KTS+.
Ce MOD full méca est toujours produit par KAMRY mais un petit restylage a été effectué et je le trouve tout simplement sublime!
Image
-Un nouveau TOP CAP qui s'harmonise à merveille avec le body.
-Le sigle KTS+ est marqué sur le body.
Un nouveau switch plus souple et mieux conçu est également intégré sur ce MOD.
Je vous le propose en version CHROME et CHROME/GOLD.

Je vous propose également le KICK de chez SIGELEI afin d'augmenter les performances de votre MOD meca sans investir une fortune.
J'aurais pu(et je devais )vous proposer le KICK de chez evolv mais mon choix s'est porté sur le coût de ce produit car à quoi bon investir une cinquantaine d'euros pour un module électronique alors que celui que je vous propose vous coutera deux fois moins cher!
Ce module reste un kick de qualité que je teste déjà depuis plusieurs semaines et je dois vous avouer que mes MOD méca revivent enfin avec tout type d'atomiseur!(même avec des résistances élevées)
Image
Réappro des liquides D'lice également!
7 saveurs vous sont proposées en 12mg/ml.
Image
Venez visiter le site à cette adresse : http://www.vente-cigarettes-electroniques.fr
Et venez visiter le blog également car j'y poste l'actualité qui concerne l'univers de la E-cig(ou plutôt du vaporisateur personnel ;) ) http://e-cig-passion.blogspot.fr
Vous êtes de plus en plus nombreux à me faire confiance et cela me fait plaisir et dès demain,j'ajouterai un nouvel atomiseur sur le site qui, je suis certain, plaira à un bon nombre d'entre vous.
Vous pouvez dès à présent me joindre directement sur le site par le biais de l'interface de tchat pour tout renseignement.
Bonne soirée et bonne vape!! :joie:
Manu de E-CIG PASSION pour vous servir.
Image

Répondre

Retourner vers « E cig Passion : Promos / Nouveautés / Réassorts »