Vaposite : avis et questions sur votre commandeVaposite ? Des avis???

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaposite
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
tomyslavv
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 707
Enregistré le : ven. 24 août 2012, 10:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : là, de suite :
microstick / line SS / el toro cigarillos 18mg
Genre : Homme

Re: Vaposite ? Des avis???

Message par tomyslavv » ven. 27 sept. 2013, 22:39

je ne suis pas allé sur le site, mais je crains un peu le sérieux des conseils donnés ayant vu cette vidéo :
phpBB [video]

il parle de reconstruire une basse résistance, en s'adressant semble t'il à des débutants, sans une seule fois mentionner les précautions à prendre en ce qui concerne la limitation d'ampère des accus, tester sa résistance etc... ça m'a fait bondir et je pense qu'un de ces quatres quelques faits divers risquent de nuire à notre cause avec ce genre de vidéo.

passepartout42
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 23:03
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Vaposite ? Des avis???

Message par passepartout42 » mar. 15 oct. 2013, 22:33

Le sérieux de ce type????????? te rappeler par téléphone a 22H14 alors que tu viens de laisser un message sur son site de vente pour t'expliquer direct la solution. Moi je dit t'en connait beaucoup comme ca?
Et en plus il te dit n'hésite pas si y a le moindre souci avec le matos tu me téléphone se serai toujours la pour mes clients. Un mec en OR je dit moi!!!!!!!!

vincentt29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank,agat,vamo,tesla,russian,magoo,k100,kts,maraxus,hammer
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Vaposite ? Des avis???

Message par vincentt29 » mer. 16 oct. 2013, 11:07

Je confirme
Boutique serieuse et pas cher

bcoelho77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 19:19
Genre : Non spécifié

Re: Vaposite ? Des avis???

Message par bcoelho77 » jeu. 27 févr. 2014, 00:11

Bonsoir vapeurs ,
alors pour cette boutique le gars franck est très sympa , le seul problème est qu'il pratique des prix HORS NORMES ( sur certains produits )et moi
je trouve ça abuser !!!!!!!!! c'est juste du foutage de gueule !!!
Exemple : le clone du KRAKEN vendu chez lui à 45 euros + frais de ports à part , prix sur le net : environ 10 euros frais de ports compris !!! oui , oui
c'est plus de 4 fois le prix !!!!!! c'est juste abusé .
A cette vitesse ils vont en avoir des boutiques les mecs .
Révisez vos prix monsieur car la crise vient de personnes comme vous et ce sont les consommateurs qui trinquent en pensant faire une bonne affaire .
Voilà conseil amis comparez toujours les prix sinon c"est la carotte obligatoire .

Otackey
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 620
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 09:14
Genre : Non spécifié

Re: Vaposite ? Des avis???

Message par Otackey » ven. 28 févr. 2014, 11:37

C'est en Chine que tu le trouvera à ce prix là. Fait comme la plupart des gens, prend le la-bas et laisse faire les shop FR. Tu le trouvera à plus de 60€ sur d'autre shop FR donc il abuse moins que certains dans l'idée ;)

Répondre

Retourner vers « Vaposite : avis et questions sur votre commande »