Vaposite : avis et questions sur votre commandeVaposite: Super e-shop !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaposite
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Vaposite: Super e-shop !

Message par toto453 » ven. 6 juin 2014, 20:30

Salut à tous,
Je tiens à remercier vapo pour ses revues très sympas et son e-shop toujours au top !!!
Livraison rapide, le ptit cadeau en plus comme d'hab :)
Alors merci vapo pour tout ce que tu fais pour nous !!
Image

Avatar du membre
mototiger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 714
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 14:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : des mods,des atos...
Localisation : Pont-d'herault (30)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Vaposite: Super e-shop !

Message par mototiger » sam. 7 juin 2014, 13:08

Bonjour à tous! je confirme très bon e-shop et boss très sérieux et compétent ! par contre,souvent vite en rupture sur pas mal de produits...la rançon du succés...
on ne résoud pas un problème en utilisant le mode de pensée qui l'a engendré...

Avatar du membre
rital2x
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 655
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 06:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie:
- batterie Itaste VV V3.0
- mod Itaste SVD
- 2Xfull méca magneto
- PIPELINE PRO 18650 4132
- box IPV 2 mini 70W
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-2 mini protank 2
-1 aérotank
-3 protank 2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 AGA T2
1 FOGGER V4
1 AGA T7
2 RSBT
1 CATERPILAR
1 MUTATION X V3
1 LEMO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DIY : Red Astaire, Green Steam, Forest Affair, Absolum, Umami, Reactor Pluid
liquide: tribecca
Localisation : nord
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Vaposite: Super e-shop !

Message par rital2x » jeu. 19 juin 2014, 01:56

Salut à tous, j'en suis à ma troisième commande sur ce site et c'est toujours pareil: sérieux et rapidité!!! :plus1: :plus1: :plus1:
J'ai toutefois eu une petite erreur lors de ma réception de ma seconde commande mais un petit appel et M.VAPO a tout de suite régler le " problème" !!!
du coup au lieu d'un mini protank 2 acheté chez eux je me suis retrouvé avec un protank 2 sans avoir à débourser un centime de plus.
Vraiment une boutique exemplaire avec de très bons produits que je recommande à tous!
Si seulement d'autres shops pouvaient faire preuve du même professionnalisme le monde s'en porterai beaucoup mieux...
Et si jamais vous passez par là M. VAPO, continuez comme ça! Merci de nous faire découvrir des produits de qualité et que nous ne connaissons pas forcément et merci de nous faire partager votre passion.
Alors je sais, j'en fais peut être un peu trop pour certains mais quand quelque chose ne va pas on ne se gêne pas pour le dire... Donc quand ça va bien il ne faut pas hésiter non plus :D


Bonne vape à tous! ;)
Image

Avatar du membre
popo44
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015, 17:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini avec gs air, gs air M et Ijust 2
e one + avec cleromizer evod
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vaposite: Super e-shop !

Message par popo44 » mer. 23 sept. 2015, 20:18

j'habite juste à côté :twisted: :twisted:
Image

Répondre

Retourner vers « Vaposite : avis et questions sur votre commande »