Vaposite : avis et questions sur votre commande[VAPOSITE] Première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaposite
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
wlud
Cumulus
Cumulus
Messages : 393
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-C Twit 1100 mAh avec Kanger Evod Bcc
VAMO V2, 2 x KTS+ meca, Lavatube LAMBO 4.0, Swordsman, E-pipe 618, E-pipe F-106, E-pipe Smoktech
Clone Kaifun "ROCKET"
Vivi Nova 3,5 Ml
PROTANK 1 & 2
Mini PROTANK
DCT 6ml
KTS X8, YK1
DCA
Et tout un tas de broutilles :)
Localisation : Dans les Costières Gardoises.
Genre : Homme
Âge : 62
Contact :

[VAPOSITE] Première commande

Message par wlud » mer. 10 juil. 2013, 20:43

Excellente boutique. Un Evod acheté était défectueux, Francky m'a rappelé au téléphone pour organiser l'échange, réglé en 3 coups de cuillère à pot.
Merci, j'y reviendrai !
Image
☻☻☻

Avatar du membre
Getbubzy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013, 01:02
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 43

Re: [VAPOSITE] Première commande

Message par Getbubzy » jeu. 11 juil. 2013, 14:11

Idem pour moi, délai et expédition rapide, par contre je n'ai pas tout testé encore.

Par contre Franck, je me pose une question, les Kanger Evod BCC ne sont pas sensé être écrit Evod BCC sur la base du clearo, les vrais de chez Kanger ?? C'est pas du no name que tu vends quand même ??
La E-cig est en danger !!
Image
Membre numéro 952

Avatar du membre
Angelfun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1659
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm, asmodus nminikin, vTinbox, Charon TC218 de Smoant, dripper goon, dripper recoil, Squape emotion, taifun gt3, Kayfun V5²... Et plein d'autres
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [VAPOSITE] Première commande

Message par Angelfun » jeu. 11 juil. 2013, 14:14

Franchement, déjà deux commandes passées et que du bonheur...
Image
Image[/centrer]

Répondre

Retourner vers « Vaposite : avis et questions sur votre commande »