Vapmisty : avis et questions sur votre commande2 Mieux en Mieux :)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapmisty
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Boudha Vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 10:44
Genre : Non spécifié

2 Mieux en Mieux :)

Message par Boudha Vap » sam. 20 déc. 2014, 11:37

:)

J'ai du recréer mon compte suite à leur changement de site et c'est de mieux en mieux chez Vapmisty !

De plus en plus de produits nouveau par exemple pour le reconstructible et je n'ai U aucun mal à remplir mon panier pour bénéficier du port gratuit

Ma commande est arrivée en 48 h et Emma est toujours aussi généreuse dans ses cadeaux et très sympathique :)

Que dire de plus sinon : Foncez y !
C'est que du bonheur :)
Adhérent Aiduce 3553

Vapmisty
Vendeur
Vendeur
Messages : 110
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 20:35
Localisation : Vallauris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: 2 Mieux en Mieux :)

Message par Vapmisty » ven. 26 déc. 2014, 17:36

Merci Boudha Vap

Oui suite à de nombreuses demandes de clients de rentrer plus de matériel, fin 2014 et début 2015 c'est en cours ^^

Répondre

Retourner vers « Vapmisty : avis et questions sur votre commande »