Vapmisty : avis et questions sur votre commandefrais de port trop elevé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapmisty
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
leroilion57
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : ievic vtc mini bellus hurricane clone
Localisation : forbach 57
Genre : Homme

frais de port trop elevé

Message par leroilion57 » ven. 18 avr. 2014, 20:45

a ma grande stupeur voulant commandé juste du kanthal et de la fibre on me propose un envoi collissimo a 5 euros23 ? heuuuu dommage de ne pas proposer une lettre max juste pour 2 produit minuscule

Avatar du membre
Boudha Vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: frais de port trop elevé

Message par Boudha Vap » ven. 18 avr. 2014, 21:04

De quoi tu te plaint ?
et pourquoi en faire un post ?
Adhérent Aiduce 3553

Avatar du membre
Riderouf
Altostratus
Altostratus
Messages : 6959
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca Ω Box Ω DIY
Localisation : Lambé An Dro
Genre : Homme
Âge : 53

Re: frais de port trop elevé

Message par Riderouf » ven. 18 avr. 2014, 21:14

Je viens de faire une commande pour 3 arômes et ils me les ont envoyé en minimax et remboursé la différence avec le collisimo

Contact les par mail plutôt que de faire un topic pour ça ;) Il sont sympa et sérieux dans ce shop

Vapmisty
Vendeur
Vendeur
Messages : 110
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 20:35
Localisation : Vallauris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: frais de port trop elevé

Message par Vapmisty » sam. 19 avr. 2014, 00:41

Bonsoir

Oui effectivement, je ne peux paramétrer le mini max pour le moment à mon grand regret. J'attend la nouvelle version du site pour pouvoir le faire (dans 2 mois environ en prestashop) et ainsi offrir des FDP moins élevés et adaptés à chaque volume de commande.

Par contre, si une commande rentre dans une lettre max, je rembourse la différence sur les FDP, de suite.
En tant que client, j'ai horreur de payer des frais de port et voir que la boutique m'envoi sur un mode inférieur au montant que j'ai payé.

Voilà je comprend que payer plus de FDP que la commande soit ennuyeux mais actuellement je n'ai pas d'autres possibilités.

Répondre

Retourner vers « Vapmisty : avis et questions sur votre commande »