Vapmisty : Promos / Nouveautés / RéassortsNouveautés / Réassorts septembre

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vapmisty
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Vapmisty
Vendeur
Vendeur
Messages : 110
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 20:35
Localisation : Vallauris
Genre : Non spécifié
Contact :

Nouveautés / Réassorts septembre

Message par Vapmisty » ven. 5 sept. 2014, 16:19

Bonjour à toutes et à tous,

ARÔMES :

Les 3 nouveaux arômes de septembre viennent d'arriver sur la boutique :

Image Image Image

La cerise sort de la gamme Vapmisty. Elle est remplacée par la cerise noire

Image

La menthe glaciale qui a un fort succès, est de retour ce jour.

Le tabac brun, doux seront de de retour avec une DLUO en conséquence semaine prochaine.
Le nouveau miel arrivera fin septembre.

Quelques arômes de chez Revolute vont rejoindre la boutique dans l'attente de la sortie de leur gamme HIGH-END qui est très sympas.

BASES :

Une pénurie en base Vapmisty 50/50 en 12ml/mg et en 70/30 en 06mg/ml est malheureusement d'actualité. La commande est passée mais le réapprovisionnement sera disponible que fin septembre.
Dans cette attente, j'ai mis un pack "pénurie" pour la 70/30 avec une base en 12 et sans nicotine.

Les Bases Revolute, elles arriveront semaine prochaine en 50/50 sans nicotine, 06, 11 et 16mg/ml de nicotine ainsi qu'en 70/30 6mg/ml le temps de la pénurie de Vapmisty. Elles rentrent dans la boutique en test. Si effectivement, elles sont appréciées en boutique, j'en rentrerai en conséquence.

MATERIEL

Vous avez un choix de drippers de base sur la boutique
Progressivement, des nouveautés feront leur apparition en quantité limitée.

L'Aerotank Mega de chez kangertech est disponible en boutique avec ces nouvelles résistances en 1.2/1.5/1.8 ou 2 Ohms

Image

SITE :

Un nouveau site est en cours d'élaboration, plus clair et agréable et aussi plus de possibilités surtout pour les modes de livraisons. Je pense qu'il sera en ligne d'ici fin septembre et je l’espère avant.

Je vous souhaite une bonne vap'

Emma

Répondre

Retourner vers « Vapmisty : Promos / Nouveautés / Réassorts »