Boutique du vapoteur : avis et questions sur votre commandeplus rapide tu meurs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Boutique du vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
pinocchio87
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : dim. 2 mars 2014, 12:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : itaste 134 ego-C TWIST1300
iclear 30 30b 30xi vivinova GSV core
kayfun 3.1 clone
Localisation : saint junien ( 87 )
Genre : Homme

plus rapide tu meurs

Message par pinocchio87 » lun. 12 mai 2014, 16:02

bonjour
comme expliqué dans un post antérieur probleme pendant montage ( qui vient peut-être de moi d'ailleurs ) sur un article reçu vendredi.
Averti le vendeur vendredi soir, reçu dans ma boite le remplacement ce matin.
Merci Alex, laboutiqueduvapoteur c'est du sérieux.
j'ai signé la pétition

Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: plus rapide tu meurs

Message par Boutique du vapoteur » mar. 13 mai 2014, 18:04

Salut,
Merci, c'est normal, je ne voulais pas te laisser dans la misére ;o) mais nous sommes aussi rapide que possible (expédition le jour même ou le lendemain si levée déjà effectuée).
Nous travaillons sur nos stock et non sur de la prévente comme certain. J'attends ton coup de fil pour tes observations ;o)
PS: c'est Boutiqueduvapoteur pas laboutiqueduvapoteur ;o) j'en profite pour y mettre le lien : http://boutiqueduvapoteur.gratoshop.com/
A bientôt et bonne vape sur ton kaifun :ugeek:

Répondre

Retourner vers « Boutique du vapoteur : avis et questions sur votre commande »