Boutique du vapoteur : avis et questions sur votre commande[Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Boutique du vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Tetedemule

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par Tetedemule » mer. 2 avr. 2014, 22:38

lillymag a écrit :Non mais vous sortez d'où vous ?
on pourrai te demande la même chose
a peine arrivé et que des louanges pour ceux vendeur
lillymag a écrit : Vous êtes vous déjà baladé à l'arrière des cuisines des restaurants ?
Allez y, vous verrez ce que c'est "les normes", vous vivez au pays de candy ou quoi ?[/quote]
ta raison hein
pourquoi il devrais faire sa dans avec des normes d hygiènes
il y en a d autre qui le font pas
lillymag a écrit :Et puis, si vous êtes si respectueux des règles, vous oubliez celles de l'orthographe..
tiens en général sa on me le sort quand on ces plus quoi dire

Avatar du membre
polobordo
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Svapiamo V9 BF
-RDA Zenith 2.5 BF
-Diy Red Astaire
Localisation : Médoc (Gironde)
Genre : Homme
Âge : 52

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par polobordo » mer. 2 avr. 2014, 23:48

mouais Lillymag a la même façon agressive de s'exprimer que le vendeur. :roll:
Image

lillymag
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 08:26
Genre : Non spécifié

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par lillymag » jeu. 3 avr. 2014, 06:58

Ah...vous confondez entre faire des louanges et trouver à un vendeur quelque chose de plus que les autres. C'est bon j'en ai pas écrit 10 pages..De plus qui a "agressé" dans l'histoire ? Alors attendez , voici une autre expérience :
j'ai acheté ma e-cig chez cigusto, dans un magasin, donc accueil physique, j'ai acheté ma e-cig avec tout ce qui va avec en 10 mn (des explications sommaires et rapides), 2 jours après j'y retournais pour un clearo fendu, une semaine après la batterie chargait plus, et enfin le câble usb est mort, après 2 semaines c'est un record tout ça non ? Certes ils ont remplacé, sauf le câble usb, j'y suis pas retournée ça m'a saouleé. Je me suis dis je vais envoyer un petit mail à la direction...c'était y'a 15 jours..pas de réponse..Là je vois le sérieux de la boîte qui ne sert qu'a ramener le fric. J'aurai pu la mettre aussi dans le forum, j'ai également acheté chez e-liquide, mais on ne propose pas les mêmes services et a partir du moment ou MOI je me fiche de comment c'est fait, je vois pas ce qui vous gêne. Ca vous plaît pas, vous n'achetez pas, je crois que c'est simple..
Après si je parle comme Alex, avec la même agressivité comme vous dites, alors là c'est une extraordinaire coîncidence...on doit être de la même génération .

Autre chose ?

Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par Boutique du vapoteur » jeu. 3 avr. 2014, 18:20

Eh bien cessez de vous battre, beaucoup de messages ici que j'ai zappé, d'abord, je m'excuse auprès de lily car suis assez nul en orthographe surtout quand il y a beaucoup à écrire (la flemme de relire).
Ensuite, lorsque l'on s'annonce 100% français, cela revient aux yeux du consommateur comme un produit artisanal. Mes expériences avec 3 fournisseurs de e-liquide "100% francais" sont les suivantes. Ils m'envoient 5 e liquide en test puis m'appel ou me mail pour connaitre mon appréciation. Au téléphone, ils mettent toujours en avant le 100% français comme repaire que
les vapoteurs veulent du français et que cela fait vendre (déjà ils ont tout faux, on vois bien, rien que sur ce fofo, que plus de 50% achètent leur matos directement en chine pour les autres, c'est aussi beaucoup du chinois mais avec les garanties, le SAV, la rapidité, les notices en français, le suivi etc.....).(quelquesoit le choix, rien n'est contestable chacun y retrouve son intérêt)
Quand je leur demande "100% français mais, vous acheté vos bouteilles dans quel usine française?" puis j’enchaîne "Je ne savais pas que la France fabrique de la nicotine!" puis sans leur laisser le temps de répondre j'ajoute votre e-liquide XXXXX que j'ai goutté est très bien, l’arôme est exactement le même que celui de INAXXXX que je connais bien et qui n'est pas français" Je peux vous garantir que derrière cela ils sont un peu embarrassés. Maintenant ce que j'en dis c'est pas pour dénigrer leur liquide juste pour critiquer un système marketing ou ils utilisent le mensonge pour vendre (il y en a beaucoup d'autres dans les produits de consommation courante qui font de même).
Pour répondre à swen, quand on passe 25 ans dans une cuisine de restaurant gastronomique (365 j /ans) penses tu que l'on connait les règles d’hygiène et de sécurité + 15 ans de bon et loyaux services en tant qu'ingénieur dans une usine de fabrication de bouteille alimentaire !!?
Aprés ceux qui ne respecte pas les normes et se font aligner ça leur fait mal !
Ceux qui vendent sans être déclaré, ça leur fera mal aussi!
Et les petits malins qui critiquent ici et font des ventes qu'ils espèrent resteront "secrètes" ils feraient bien de la fermer! Rien ne reste secret bien longtemps (nul n'est censé ignorer la loi).
Sur ce, ceux qui on besoin de renseignement peuvent toujours me téléphoner (pas de numéro de téléphone merci ) PS: suis souvent au tel donc je ne peux pas répondre toujours.
Vapoteusement
Modifié en dernier par Luppus le ven. 4 avr. 2014, 00:05, modifié 1 fois.
Raison : suppression numéro de téléphone

Tetedemule

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par Tetedemule » jeu. 3 avr. 2014, 18:28

tu repond pas a ma question
ou tu melange tes liquides

part contre
j ai compris
25 ans en cuisines
+
15 ans dans une usine de bouteilles

faudra mettre ton profils a jour

pour l ages

Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par Boutique du vapoteur » jeu. 3 avr. 2014, 19:26

Hihi, non, pas d'erreur sur l'age, mes parents étaient propriétaire d'un restaurant gastronomique mére cuisiniére, j'ai donc vécu toute mon enfance dans un restaurant et moi j'ai cuisiné dés l'age de 12 ans. Et des contrôles d'hygiéne, je connais il y en avait environ 1 tous les 2-3 ans à l'improviste total. A la séparation de mes parents, je n'ai pas désiré reprendre le restaurant car ce genre de commerce et trop contraignant (pas de vacances entre autres).Ensuite, jai 16ans d'ancienneté pour un groupe multinational que j'ai quitté il y a 3 ans.Pour répondre à ta question, les mélanges sont effectués dans une cuisine (table en marbre, seringue pharma, gant jetable), je peux t'envoyer une petite vidéo si tu veux ou tu peux passer à la maison si tu n'habites pas trop loin. Précision: je ne manipule pas de nicotine pur, les bases PG/VG sont déjà prêtes. Je ne fait que doser les arômes afin de fournir 3 taux de concentration d'arôme pour les e-liquides. Pour les arômes concentrés, ou les bases sans arôme c'est un simple reconditionnement. Honnétement, si je fais cela, c'est vraiment pour satisfaire les vapoteurs car cela ne me rapporte rien une fois les impots prélevé (environ 20%) et les frais paypal (5%), il ne reste rien. Mes tarifs arômes et base sont si bas que j'y gagne pas 5%. Je travaille pour l'état ;o)
Vapoteusement

Est ce que je suis assez clair ou tu as d'autres questions ?

Avatar du membre
polobordo
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Svapiamo V9 BF
-RDA Zenith 2.5 BF
-Diy Red Astaire
Localisation : Médoc (Gironde)
Genre : Homme
Âge : 52

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par polobordo » jeu. 3 avr. 2014, 22:22

arrêtez de mélanger diy de liquides et cuisine, si on pouvait laisser steeper un poisson pendant 15 jours sur le coin d'une étagère ça se saurait :mrgreen:
Image

Avatar du membre
KiOui76
Cirrus
Cirrus
Messages : 1148
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout ne rentre pas dans la case !
Localisation : En Normandie, de nouveau réunie, une et indivisible !
Genre : Homme
Âge : 52

[Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par KiOui76 » jeu. 3 avr. 2014, 23:53

:o :shock: :o :shock: :o :shock:
La richesse d'un forum c'est le mélange en tout genre...
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Image

Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par Boutique du vapoteur » ven. 4 avr. 2014, 00:34

Ca se fait, plongé dans du gros sel :D
Sujet clos :ugeek:

Fanfen59
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 16:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Matériel : Ego c2 / Twist / Ego V2 / Vamo V2 / Vamo V3 / Itast Svd
Clearo : T3's / MT3's / Protank V1 , V2 , V3 / Unitank / Ets BDC
Vivi Nova / Aspire Nautilus
► Liquides : DIY - VPG Power Smoke 6mg / Snake Oil
► Arômes : T-Juice / Inawera / PA / Solubarôme
Localisation : Valenciennes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par Fanfen59 » ven. 4 avr. 2014, 09:19

lillymag a écrit :Non mais vous sortez d'où vous ?
Vous êtes vous déjà baladé à l'arrière des cuisines des restaurants ?
Allez y, vous verrez ce que c'est "les normes", vous vivez au pays de candy ou quoi ?
Moi oui malgré mon jeune age , j'attaque bientot les 10 ans en restaurant : gastronomique , traditionnel , rapide et j'en passe .

Pour le " vous verrez ce que c'est les norme " , " le pays de candy " , je peu t'assurer qu'un restaurant qui fait " un pet de travers " sur l'hygiene , il se fait fusiller sur le champs :oops: .

Perso. , je travail pour une grande enseigne , le controle se fait entre 1 à 2 fois par mois donc non les cuisines Françaises ce n'est pas " le pays de candy ". ! !!!!
Image

Signez la pétition pour protéger la vapote

DYI : 0,23 € les 10 ml qui dit mieux ?

Répondre

Retourner vers « Boutique du vapoteur : avis et questions sur votre commande »