Boutique du vapoteur : avis et questions sur votre commande[Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Boutique du vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par Boutique du vapoteur » lun. 7 avr. 2014, 02:12

Bonjour,
Oui Luppus, je le sais c'est pour cette raison que le code promo (fofo5) donne 5% de réduction sur tout le site sauf la catégorie DiY
Le code risque d'ailleurs de disparaître car il est utilisé mais jamais de retour, c'est donc les visiteurs qui l'utilise et non les adhérents :ugeek:
Bonne vape

Vapoteuse78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 14:09
Genre : Non spécifié

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par Vapoteuse78 » lun. 7 avr. 2014, 10:15

Règlement de comptes à Ok choral...... on cherche un avis on trouve un discours....pff, du grand n'importe quoi !
Perso, je regarde les avis qui sont postés pour me faire une idée et là, franchement, ce que j'ai lu me donne pas envie d'aller acheter quoi que ce soit, désolée, ce n'est que mon avis.....

Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par Boutique du vapoteur » lun. 7 avr. 2014, 18:21

Bonjour,
entièrement d'accord avec toi, à ta place j'irais voir une autre boutique ;)
vapoteusement

lillymag
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 08:26
Genre : Non spécifié

Re: [Boutiqueduvapoteur.gratoshop.com] une commande nickel

Message par lillymag » mar. 8 avr. 2014, 18:51

Bonjour tout le monde,

Ca critique encore ? ben, ben ,ben,
Au risque de déplaire encore à certains..je suis au regret de vous annoncer qu'après une seconde commande dans cette boutique, je ne suis toujours pas déçue des e-liquides bien au contraire.Si je compare aux autres boutiques déjà faites et différents liquides achetés,c'est ici que je continuerai mes achats, car moi, je parle en connaissance de cause, puisque j'ai goûté avant de parler. On va dire, oui c'est une novice, elle comprend rien, sachez que j'apprends vite, même très vite, et que mon choix est de vapoter des produits que j'ai choisi, qui ont du goût et à prix abordable. Critiquez si vous voulez, çà me passe au-dessus, çà me fait même rire ! pendant ce temps ,moi, je vapote tranquille !
A bon entendeur...

Répondre

Retourner vers « Boutique du vapoteur : avis et questions sur votre commande »