Boutique du vapoteur : Promos/Nouveautés/RéassortsFermeture pour vacances et ouverture boutique physique

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Boutique du vapoteur
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Boutique du vapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 113
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone kaifun3.1 (coil: inox recuit 0,2mm Ekowool tréssé 2 ou 3mm);ODDY (coil: inox 0,2mm Ekowool tréssé 2mm); Subtank mini, VMAX; EGO-C twist 1300mah. ISTICK 50W &100w dripper Turbo V2
Localisation : 48 rue pasteur 51190 AVIZE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Fermeture pour vacances et ouverture boutique physique

Message par Boutique du vapoteur » sam. 19 juil. 2014, 12:39

Bonjour,
D'abord je tiens à vous souhaiter de bonnes vacances.
Je vais également en prendre car dés la rentrée, je vais ouvrir une boutique physique à AVIZE (entre REIMS et CHALONS EN CHAMPAGNE) à 10Km d' Epernay.
La boutique se nommera Boutiqueduvapoteur (logique ;o) La date d'ouverture sera communiqué sur le FOFO et ceux qui sont déjà clients recevront un mail.
Le shop sera situé Rue Pasteur 51190 Avize proche de la pharmacie (en plein centre du village). Les prix resteront super compétitifs. Il y aura possibilité de passer commande via le site et retirer en boutique (Pas d'attente et pas de frais de port).
Donc je serais en vacances du 15/08 au 02/09 il n'y aura pas d'expédition durant cette période.
Vous pouvez donc dés a présent prendre vos précautions pour ne pas tomber en panne de E-liquide, Résistance ou autre.
Vapoteusement
Alex :ugeek:
http://boutiqueduvapoteur.gratoshop.com/

Répondre

Retourner vers « Boutique du vapoteur : Promos/Nouveautés/Réassorts »