Wonderfulvap : avis et questions sur votre commandeCommande Impeccable

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Wonderfulvap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
skaru
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone Nemesis ; clone Stingray X
SMOK M50 ; Cloupor Mini (x2) ; Eleaf Istick 30W & 100W ; Joyetech eVic VTC Mini & CUBOID
Kayfun Lite ; Kayfun Lite +V2 Bell ; Kayfun V4 (x2) ; Youde Mini Goblin ; Hastur RDTA V2
MutationX V2 ; clone Magma ; clone Velocity
Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS
Genre : Homme
Âge : 49

Commande Impeccable

Message par skaru » jeu. 15 janv. 2015, 00:41

Bonsoir,

Commande passée Mardi 13/01 à 14h10 de 2 arômes Capella plus 4 bouteilles vides en plastiques de 30ml.
Commande reçue dans ma boite aujourd'hui Mercredi 14/01 !!
Commande éclair donc, ce que j'apprécie tout particulièrement : bravo pour la rapidité 8-)

J'ai été avisé de toutes les étapes de ma commande avec 5 e-mails m'indiquant que le paiement est accepté, que la commande est confirmée puis qu'elle est en train d'être préparée, que la commande est prête à être expédiée puis que la livraison est en cours.
Tout ça pour un petit colis de 13,90 € (dont 2.90 € de fdp), bravo à vous c'est très professionnel.

Magasin chez qui je recommanderais sans hésiter.
Au plaisir.

sKaru
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

fa8ulousfab
Cumulus
Cumulus
Messages : 482
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 19:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : -------------
A vendre : GT2, Change V1...
-------------
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Commande Impeccable

Message par fa8ulousfab » jeu. 15 janv. 2015, 03:30

La même !
Ultra satisfait commande passée lundi reçu mardi matin !

Très performants !
Image
VAPE WAVE by Jan Kounen. >> vapewave.net <<

Répondre

Retourner vers « Wonderfulvap : avis et questions sur votre commande »