Vape Diem : avis est questions sur votre commandeattention horaires de vacances !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

attention horaires de vacances !

Message par gadore » lun. 17 août 2015, 02:17

Info n'ayant pas été relayée ici mais uniquement en entrefilet sur le site FB du shop : si vous souhaitez vous rendre à la boutique physique n'oubliez pas que nous sommes en période estivale. La boutique ne ferme pas mais les horaires d'ouverture sont actuellement les suivants :
Petit rappel : à partir de ce samedi 15 août et jusqu'au samedi 29 août, le shop sera ouvert de 14h à 18h TOUS LES JOURS (sauf le dimanche)
Je relaie l'information pour que vous ne vous déplaciez pas pour rien ;)

A noter également que la zone du grand parking derrière la piscine est actuellement en travaux mais que l'on peut toujours s'y garer.
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »