Vape Diem : avis est questions sur votre commandeenfin du du Alien Vision dans le nord :-)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

enfin du du Alien Vision dans le nord :-)

Message par Cromoune » sam. 18 oct. 2014, 18:16

salut à tous,

Un petit post vite fait spécial Nordiste. J'ai découvert il y a deux trois jours qu'une boutique à Tourcoing vendait du Boba's Bounty et du Gorilla Juice :D
J'ai fais deux heures de route aller retour pour en acheté. Je n'avais jamais goûté ces liquides....Wouhaaaa quelle claque ! j'avais peur d'être déçu et en fait pas du tout, au contraire.
Je comprends maintenant pourquoi tout le monde en parle autant.
Pour ne pas avoir fait la route pour rien, en plus du BB et du GJ, j'ai acheté de quoi faire du DIY (120 ml de 50/50 en 12mg avec de l'arôme RY4 et du banana nut bread)
Et comme je n'ai jamais fais de DIY, le vendeur m'a fait mes deux premiers mélanges et m'a expliqué clairement comme faire.

Alors vous allez me dire "ouais et alors c'est bien tu nous raconte ta vie !!!" le but de ce post et clairement pour faire un peux de pub à cette boutique : http://www.vapediem.com/
déjà parce que l'on peux, à ma connaissance, trouver du Alien Vision que dans cette boutique dans le nord pas de calais. et surtout pour la sympathie et le professionnalisme des deux vendeurs.
Le type à prit le temps de m'expliqué les bases du diy, m'a fait gouté pleins de liquides suivant mes goûts et en plus j'ai eu le droit à un geste commercial qui fait toujours plaisir, un seringues avec l'embout et -5% sur mon ticket de caisse.
Et le truc tout bête, mais le type m'as remercié d'avoir fait une heure de route pour allé chez eux.

Bref ça fait plaisir d'avoir du bon Boba's et Gorilla dans le nord et en plus dans une boutique pro et très sympa.
Le Boba's c'est comme la fricandelle, on sais n'in ce qui y dans mais ché boooooon !!!!" ;)

bubu0110
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 97
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015, 01:03
Genre : Non spécifié
Âge : 63

Re: enfin du du Alien Vision dans le nord :-)

Message par bubu0110 » jeu. 29 janv. 2015, 02:29

je trouve au contraire que c'est bien de le dire quand tu a une boutique avec des vendeur professionnel et sympa.

je connais pas les liquide que tu parle , mais je vais jeté un oeil.

moi aussi je compte faire mes liquides d'ici peu mais j'y connais vraiment rien , et en plus je suis très difficile sur les arômes, j'aime les liquides gourmand

merci pour ton post et bonne vape

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: enfin du du Alien Vision dans le nord :-)

Message par Ksarali » jeu. 29 janv. 2015, 03:14

Sujet déplacé ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »