Vape Diem : avis est questions sur votre commandeMa premiere commande chez Vapediem, trop fort

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Dan92
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 14:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro avec Tank Frenchy Fog et Diver V2 montage coton. Le Premis de Frenchy Fog avec Kayfun
Aérotank Mega. dernièrement la subox Kanger.
Et dernièrement, Le Target Vaporesso et resistance Ccell, une tuerie.......Exellent
Genre : Homme

Ma premiere commande chez Vapediem, trop fort

Message par Dan92 » sam. 11 oct. 2014, 09:19

Bonjour à vous tous, ma première commande passé chez Vapediem et la... suis sur le cul, je commande le Mercredi à 16:00 , je reçois le Vendredi matin... Baammm! déjà le délais super rapido, 100 ml de Snake Oil, je n’ai pas trouvé moins cher ailleurs, et en plus un concentré "Swiss Cherry" en cadeau, alors que j'ai claqué la carte bleu pas mal de fois sur d'autre site et je reçois en règle général, un bonbon voir 2...
VapeDiem :plus1: Merci...Bravo.... et ..............Carpe Diem....... :respect:
Image

Lili Jude
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 114
Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 13:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Igo- L, mini RDA, dripper Veritas (clone)
zmax mini v3 sigelei ss
aspire nautilus+ bvc
Istick 30w

liquides: green vapes, suicide bunny, Malibu de HALO, des tabacs gourmands....
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Ma premiere commande chez Vapediem, trop fort

Message par Lili Jude » mer. 15 oct. 2014, 16:47

Moi aussi, un service client comme j'en ai pas vu ailleurs encore.
j'ai commandé juste un drip tip téflon, je reçois avec un liquide, et pas un échantillon. Et avant ça, j'avais reçu un mail personnalisé pour me dire quand je recevrai la commande.
Merci encore Vapediem ;)

Avatar du membre
Dan92
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 14:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro avec Tank Frenchy Fog et Diver V2 montage coton. Le Premis de Frenchy Fog avec Kayfun
Aérotank Mega. dernièrement la subox Kanger.
Et dernièrement, Le Target Vaporesso et resistance Ccell, une tuerie.......Exellent
Genre : Homme

Re: Ma premiere commande chez Vapediem, trop fort

Message par Dan92 » jeu. 16 oct. 2014, 11:26

J'ai appris que c'était "Ludivine" qui gère les commandes internet, Alors...
Merci Ludivine, tu es Divine.... Arf ! facile, mais c'était trop tentant. Encore une fois merci et que la vape soit avec vous...
Dan92.............................Carpe Diem.....................
Image

Avatar du membre
Dan92
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : mar. 17 juin 2014, 14:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro avec Tank Frenchy Fog et Diver V2 montage coton. Le Premis de Frenchy Fog avec Kayfun
Aérotank Mega. dernièrement la subox Kanger.
Et dernièrement, Le Target Vaporesso et resistance Ccell, une tuerie.......Exellent
Genre : Homme

Re: Ma premiere commande chez Vapediem, trop fort

Message par Dan92 » mar. 28 oct. 2014, 12:01

Salut à tous,
Encore une commande livrée rapido, et encore un cadeau qui ne sont pas des bonbons, (une fiole de 10ml )
ça tombait très bien car je m'attaque au DIY... Ludivine tu as lu dans mes pensées...
Merci encore une fois à Vapediem...
Image

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »