Vape Diem : avis est questions sur votre commandeQui est le plus fou ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Qui est le plus fou ?

Message par epep » ven. 3 oct. 2014, 00:25

Ça me rappelle que je dois réviser mon setup de powervaper pour effrayer mes nouveaux collègues de travail.

Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Qui est le plus fou ?

Message par Amandae » ven. 3 oct. 2014, 09:41

Gadore, zut, j'ai loupé ça avec Aurélien, on parlé près d'une heure matos la première fois que je suis venue chez Vape Diem :)

Il y a beaucoup de magasins physiques où on peut apporter ses chinoiseries en entendre dire qu'elles sont bien fichues (et même mieux qu'un original pour un (je pense que c'était le nem, mais pas sûre)) ????
Image

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »