Vape Diem : avis est questions sur votre commande2ème commande et surement pas la dernière

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Theodule
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 21:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic+FEV,Pico Squeeze+ Origen Little
Localisation : Touraine
Genre : Homme
Âge : 58

2ème commande et surement pas la dernière

Message par Theodule » dim. 10 août 2014, 23:00

Petite commande passée Jeudi soir pour renouveler mon stock de de concentré red ( 2x30 ) et en tester 2 autres en 10.
A midi le samedi, c'était livré.
Emballage impec, et en prime un arôme vanille de Madagascar en cadeau.
Bref, que du bon pour moi chez vapediem, j'y reviendrai, d'autant que la gamme T-juice est vaste et que je trouve ce système de concentrés très pratique.
Image

fumesec
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 23:31
Genre : Non spécifié

Re: 2ème commande et surement pas la dernière

Message par fumesec » mar. 2 sept. 2014, 14:51

Chez vapediem, toujours le soucis de satisfaction du client. Le petit geste sympa, que ce soit en boutique ou en VPC.

Et l'accueil en boutique : ils sont top. pendant les vacances ils faisaient des travaux et fermaient plus tôt. Je me suis pointé 2h après la fermeture, Le boss était là en train de bosser en backstage, bah il m'a ouvert et m'a servi en faisant même attendre Madame qui l'attendait pour partir :lol:

Boutique au top.

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »