Vapexperience : avis et questions sur votre commandeSAV IPV 2X Box 60W

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Frank86000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Reuleaux RX200 - Wismec, Box SX 350 mini 60W Hihi, Box eVic VTC Mini - Joyetech, Origen Genesis V2 MKII - TFV4 Smok - 5ml - iSub G Tank 4.5ml - Innokin - Dripper Royal Hunter Mini - COV - Dripper Hastur RDA - Cthulhu - Dripper Sapor Wotofo - Dripper Mini Velocity.
Genre : Homme

SAV IPV 2X Box 60W

Message par Frank86000 » ven. 30 janv. 2015, 13:52

Bonjour,
Petit retour sur un SAV chez VapExpérience, après avoir commandé une box début décembre la IPV 2X Box 60W, j'ai eu un problème avec le switch ( feux ) qui avait tendance à rester bloqué, j'ai donc contacté Sébastien, pour lui faire part du problème en n'y joignant une photo du switch qui se bloque.
Il a pris en compte très rapidement le retour SAV, et quelques jours plus tard je recevais une nouvelle box. Merci pour le sérieux de ce site, j'en suis d'ailleurs pas à ma première commande sur ce site, et jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait du sérieux, de la réactivité des personnes que j'ai pu contacter sur VapExperience. En espérant que cette fois-ci je n'aurais plus de problème avec ce switch, il m'a d'ailleurs gentiment proposé de le tenir informer, si je rencontré une nouvelle fois un problème. Alors voilà je recommande ce site pour son sérieux allez-y les yeux fermés. ;) ;)
Vapoteur depuis Janvier 2012 VIVE LA VAPE LIBRE !

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: SAV IPV 2X Box 60W

Message par charlly » ven. 30 janv. 2015, 14:06

Frank86000 a écrit :Bonjour,
Petit retour sur un SAV chez VapExpérience, après avoir commandé une box début décembre la IPV 2X Box 60W, j'ai eu un problème avec le switch ( feux ) qui avait tendance à rester bloqué, j'ai donc contacté Sébastien, pour lui faire part du problème en n'y joignant une photo du switch qui se bloque.
Il a pris en compte très rapidement le retour SAV, et quelques jours plus tard je recevais une nouvelle box. Merci pour le sérieux de ce site, j'en suis d'ailleurs pas à ma première commande sur ce site, et jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait du sérieux, de la réactivité des personnes que j'ai pu contacter sur VapExperience. En espérant que cette fois-ci je n'aurais plus de problème avec ce switch, il m'a d'ailleurs gentiment proposé de le tenir informer, si je rencontré une nouvelle fois un problème. Alors voilà je recommande ce site pour son sérieux allez-y les yeux fermés. ;) ;)
Même problème avec cette box et même traitement rapide par Vapexpérience 8-)

j'avais commandé cette box pour tester de nouveau ce format, et la box est tombée en panne en moins de 48heures d'utilisation (non continue...)

en aparté il n'y a pas que chez cloupor qu'il puisse y avoir des soucis de fiabilité, même si évidemment un switch qui coince est moins dangereux qu'un chipset en court circuit. ;)

bref, malgré ce (petit) souci très satisfait du traitement et de la résolution du problème par Vapexpérience. :respect:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »