Vapexperience : avis et questions sur votre commandeJe recommande fortement !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Blackfish
Cumulus
Cumulus
Messages : 419
Enregistré le : sam. 30 août 2014, 23:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électro & Méca.
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 47

Je recommande fortement !

Message par Blackfish » lun. 27 oct. 2014, 17:01

Je bosse moi-même dans le commerce et s'il y a une chose que j'enseigne à mon équipe, c'est la qualité de service et être irréprochable en matière de SAV... ça ne veut pas dire que l'on peut faire tout et n'importe quoi, nous sommes des commerçants qui dépendent avant tout de fournisseurs et de leurs politiques commerciales (parfois merdique).

J'ai eu plusieurs échanges, notamment avec Sébastien et c'est très rare quand je recommande une enseigne, mais là je dis chapeau bas et je m'incline. :respect:

C'est mon shop préféré et le comble c'est qu'il n'a rien gagné avec moi, strictement rien... alors je ne vais pas rentrer dans les détails mais si vous avez besoin de conseils ou commander du matos que vous connaissez alors vous pouvez foncer les yeux fermés !

Voilà, juste un petit message pour une enseigne et surtout des hommes qui ont compris beaucoup de choses en matière de commerce contrairement aux mastodontes qui n'ont finalement qu'un site plaisant mais rien qui suit derrière !

Ceci étant le site de http://www.vapexperience.com/ est vraiment sympa à parcourir en matière de recherches et de commandes... je n'ai jamais eu aucun bugs contrairement à d'autres sites.

Je souhaite longue vie à ce shop. ;)

Avatar du membre
zhengao2005
Cumulus
Cumulus
Messages : 413
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 00:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : mods :
KTS+ / Paps Brass FT / Caravela FT (Brass et SS) / Coupor Dna30
--------------------
atos :
Aerotank V2 & Mega / Igo-L / Trident FT / Caterpillar Smok / Quasar FT / Vulcan FT
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Je recommande fortement !

Message par zhengao2005 » jeu. 13 nov. 2014, 15:38

Inutile d'ouvrir un nouveau post pour dire du bien de cette boutique. MAIS : quel sens du service et de la communication, quel souci du client. Je suis scotché : ils répondent aux mails (sauf quand ils ont des arrêts maladie, mais on peut comprendre) et surtout, ils te rappellent toujours sont à l'écoute. JE LES RECOMMANDE PLUS QUE TOUT. Sans rire, j'ai joué de malchance : deux dna30 cloupor qui ont eu un problème coup sur coup, la seconde déjà en remplacement de la première. A chaque fois, réponse rapide, coup de fil, échange par mail, conseils avisés et, cerise sur le gâteau, au final un geste commercial impressionnant. Ils n'ont pas gagné d'argent avec ma première commande, mais je les recommande et je les mets en tête de mes boutiques favorites, de loin.
On peut commander pas cher et n'importe où pour des babioles, mais si vous voulez vous faire un vrai plaisir un peu plus cher et être sûr d'avoir un sav digne de ce nom derrière, allez-y, c'est une boutique tout ce qu'il y a de plus sérieux (sans rire non plus : j'ai à peine renvoyé la deuxième box défaillante que dans la même journée ils m'informent qu'ils ont déjà envoyé sa remplaçante !!!)
Image

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »