Vapexperience : avis et questions sur votre commandeSébastien que se passe t'il ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Sébastien que se passe t'il ?

Message par 313oneshot » mer. 24 sept. 2014, 16:17

Hello, je sais pas si j'ai un problème avec ma boîte Mail mais j'ai eu contact avec Sébastien concernant un retour, après avoir échanger sur le soucis de mon mod, il m'a gentillement proposé de me le changer par un autre mod car celui ci n'est plus en stock est que l'attente serait longue si je voulais le même, en plus il me propose un mod plus cher et sans supplément : :respect: :respect: comme d'habitude service irréprochable.
Mais ce qui m'inquiète c'est que depuis vendredi soir on échangé par Mail et lorsque j'ai envoyé un mail confirmant que j'accepte avec plaisir son offre et plus rien pas de retour, j'ai donc renvoyé un mail lundi et rien non plus, je me suis dis que je me devais être patient car vapexpo oblige et qu il avait sûrement à faire, mais la je m'inquiète car j'ai appelé la boutique est suis tombé sur le répondeur. Sébastien donne moi signe de vie stp j'ai plus de mod :cry: :cry: :corde:
J espère qu il t'es rien arrivé :? ou alors des vendeurs ton séquestré à Vapexpo :mrgreen: avec tout les bons retour que tu as à sur ta boutique tu leurs a fait peur :mrgreen:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »