Vapexperience : avis et questions sur votre commandeCode promo pas validé pour 300euro??

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Code promo pas validé pour 300euro??

Message par 313oneshot » mar. 29 juil. 2014, 22:12

Bonjour je souhaite commander chez vous pour une valeur de 307 euros et le code promo -FORUMCIG- ne fonctionne pas, sachant que c est ma première commande chez vous.
Les 10% pour une première commande que j'ai vu je sait plus sur quel site m intéressait mais du coup cela m'oblige a revoir a la baisse ma commande. Avez-vous une solution?
Merci d'avance pour votre rapide réponse car je souhaite commander ce soir.

Pas:je précise que sur le site il me dit code promo déjà utiliser alors que j ai jamais commandé chez vous
Image
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Code promo pas validé pour 300euro??

Message par gege08 » mar. 29 juil. 2014, 22:42

Avant de venir poster ici , as tu essayé de contacter le site en direct car ils ont un très bon acceuil et super sav ;)
Image

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Code promo pas validé pour 300euro??

Message par 313oneshot » mar. 29 juil. 2014, 23:06

Oui je viens de le faire, je ni avait pas pensé sur le coup.
Et je donnerais reponse ici au cas ou il me repond par mail.
J ai hate la boutique a l air top pour ma reprise vapote :-)
Image
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Code promo pas validé pour 300euro??

Message par gege08 » mar. 29 juil. 2014, 23:15

T inquietes Sébastien le boss est au top
Image

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Code promo pas validé pour 300euro??

Message par 313oneshot » mar. 29 juil. 2014, 23:29

Voila sa reponse" Bonjour,

Cela devrait fonctionner maintenant, en réalité, il n’y avait plus de codes promo disponible. J’ai fait la rectification cela devrait être bon maintenant. Pouvez-vous me dire si c’est ok ? J

Excellente soirée et très bonne vapote."

Super rapide sa sent la bonne boutique je ferais un message a la livraison:-)
merci encore a la boutique pour sa rapidité
Image
Image

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Code promo pas validé pour 300euro??

Message par 313oneshot » mer. 30 juil. 2014, 00:08

Et en plus pas de frais de port pour la suisse comme pour la Françe au dela d une certaine somme!!! Ben je dit bravo je connait aucune autre boutique qui fait sa!
C est nikel pas besoin de revenir a la maison :-p
Image
Image

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Code promo pas validé pour 300euro??

Message par 313oneshot » mer. 6 août 2014, 09:18

Alors commande reçu et envoyé tres rapidement, emballage parfait,service client tt simplement exemplaire!!!
Matos reçu,j en suis satisfait , reste a voir le Nemesis clone me semble bizarre au niveau du switch mais faut que je prenne le tps de regarder plus en detail.
Boutique a recommandé vivement.
Merci Sebastien pour la pochette:-))
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »