Vapexperience : avis et questions sur votre commandeProblème commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Azalea
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Inokin SVD, Nemesis (<3), Oros, Zombie, IPV2S, Aspire Nautilus, Kayfun Lite Plus, Kanger Aerotank, Kraken, Plume Veil, Atomic, Magma, Mutation X.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 33

Problème commande

Message par Azalea » jeu. 12 juin 2014, 15:22

Bonjour tout le monde.
Voila j'ai commandé Vendredi dernier (il y a donc 6 jours au moment où j'écris) un Nemesis et un accu chez Vap' experience.
Arrivé à mardi, n'ayant toujours pas accés au suivi colissimo je leur écris. Réponse très rapide pour me dire de ne pas m'inquiéter étant donné qu'entre le dimanche et le lundi férié c'est normal que ma commande ait prit du retard. Jusqu'ici ça va.
Par contre là nous sommes Jeudi et ce qui m'inquiète c'est que le suivi colissimo indique "Votre colis est prêt a être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par la poste." Alors je doit mal interpréter ce message, mais si je comprends bien ça signifie que le colis n'a toujours pas été posté ? Depuis 6 jours que j'ai passé la commande ? :shock:

Donc voila je pense qu'il y a un petit problème quelque part surtout que les retours sont bons sur ce site. Alors pourriez-vous me rassurer, me donner un peu plus d'info sur ce mystérieux suivi colissimo qui ne bouge pas :? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires ?

Mon but n'est définitivemment pas de critiquer la boutique, je veux simplement voir si d'autres forumeurs ont eu des soucis similaires afin d'être un petit peu rassuré :)
Image

olivierteo
Cumulus
Cumulus
Messages : 407
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : egoC2 USB, Mini-Provari, Atmomixani SS69 n°476, Klone Stingray brass,
mmvapors Mini-DID, DID d20, russian 91%, Klone kraken
______________________________
DIY, zen-blend, Alien vision, S&S, Redwood, Halo..
Genre : Homme

Re: Problème commande

Message par olivierteo » jeu. 12 juin 2014, 17:35

j'ai passé commande lundi soir pour un envoi mardi...
j'ai le même soucis que toi j'ai contacté la boutique ils ont eu un problème avec la poste, ils cherchent où sont les colis je te mets copie du mail reçu:

"Nous avons contacté la poste ce matin car effectivement les colis du 10/06/2014 ne sont pas mis à jour, il y a actuellement 70 colis dans la même situation.
La poste est en train de voir ce qu’il se passe, nous aurons plus de nouvelles d’ici demain.
Nous sommes désolé de ce problème que la poste rencontre, c’est un problème isolé qui touche uniquement les envois du 10/06/2014.
Nous attendons des explication de la part de La poste.
Pour l’instant ce que nous savons c’est que les colis sont bien en cours d’acheminement.
Toutes nos excuses encore mais ce problème est vraiment contre notre volonté, nous espérons que la poste ferra son travail rapidement.

Nous vous tiendrons informé très prochainement.

Je reste disponible au 0970448090 si besoin."

Donc pour l'instant on ne peut que prendre notre mal en patience jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution...mais si 70 colis ont disparus...bonjour la perte...j'espère qu'il a une bonne assurance... et j'espère qu'il va faire le nécessaire pour honorer ses commandes...
Image

Avatar du membre
Azalea
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Inokin SVD, Nemesis (<3), Oros, Zombie, IPV2S, Aspire Nautilus, Kayfun Lite Plus, Kanger Aerotank, Kraken, Plume Veil, Atomic, Magma, Mutation X.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Problème commande

Message par Azalea » jeu. 12 juin 2014, 17:55

Ouhla merci beaucoup, dans un sens je suis rassuré de ne pas être un cas isolé mais dans un autre ça fait légèrement flipper :o
Tu peux me tenir au courant si tu as du nouveau de leur part ou de la poste ??
Image

olivierteo
Cumulus
Cumulus
Messages : 407
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : egoC2 USB, Mini-Provari, Atmomixani SS69 n°476, Klone Stingray brass,
mmvapors Mini-DID, DID d20, russian 91%, Klone kraken
______________________________
DIY, zen-blend, Alien vision, S&S, Redwood, Halo..
Genre : Homme

Re: Problème commande

Message par olivierteo » jeu. 12 juin 2014, 17:59

ouais, ça fait flipper... :? pas de problème si j'ai du nouveau je te tiens au jus ici, mais pour l'instant y'a plus qu'a attendre ce que va dire la poste... :evil:
Image

Avatar du membre
Azalea
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Inokin SVD, Nemesis (<3), Oros, Zombie, IPV2S, Aspire Nautilus, Kayfun Lite Plus, Kanger Aerotank, Kraken, Plume Veil, Atomic, Magma, Mutation X.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Problème commande

Message par Azalea » jeu. 12 juin 2014, 19:49

Mais j'arrive pas à savoir si concrètement les colis sont perdus ou pas ^^
Dans le mail qu'ils m'ont envoyé (oui j'ai pas pu me retenir de leur demander des infos) il ont quand même écrit :

"Nous avons les preuves de dépôts avec cachet de la poste faisant foi, du coup la responsabilité de la poste est engagé pour le moment.
Nous attendons des explication de la part de La poste.

Pour l’instant ce que nous savons c’est que les colis sont bien en cours d’acheminement."

Si c'est en acheminement c'est qu'ils ne sont pas perdus. Par contre le coup du "oui c'est pas notre faute, nous on l'a bien déposé à la poste on a des preuves" ça, ça ne présage rien de bon ...
Image

olivierteo
Cumulus
Cumulus
Messages : 407
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : egoC2 USB, Mini-Provari, Atmomixani SS69 n°476, Klone Stingray brass,
mmvapors Mini-DID, DID d20, russian 91%, Klone kraken
______________________________
DIY, zen-blend, Alien vision, S&S, Redwood, Halo..
Genre : Homme

Re: Problème commande

Message par olivierteo » jeu. 12 juin 2014, 19:57

pour le moment "wait en see" en espérant que la poste fasse parvenir ces colis un jour... je pense que de toute manière c'est la responsabilité du vendeur normalement qui est en cause. charge à lui de se faire dédommager par la poste dans le pire des cas.
Image

Avatar du membre
Azalea
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Inokin SVD, Nemesis (<3), Oros, Zombie, IPV2S, Aspire Nautilus, Kayfun Lite Plus, Kanger Aerotank, Kraken, Plume Veil, Atomic, Magma, Mutation X.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Problème commande

Message par Azalea » ven. 13 juin 2014, 00:24

Ah bonne nouvelle du soir :
Le statut du suivi colissimo à enfin bougé, le colis est localisé en plate-forme Ile de France. Bon c'est pas prêt d'arriver mais au moins il n'est pas perdu.
Je suppose qu'il en est de même pour le tien est les 68 autres :D Je suis rassuré, j'ai bien cru que je ne l'aurai jamais mon petit Nemesis :inlove:
Image

olivierteo
Cumulus
Cumulus
Messages : 407
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : egoC2 USB, Mini-Provari, Atmomixani SS69 n°476, Klone Stingray brass,
mmvapors Mini-DID, DID d20, russian 91%, Klone kraken
______________________________
DIY, zen-blend, Alien vision, S&S, Redwood, Halo..
Genre : Homme

Re: Problème commande

Message par olivierteo » ven. 13 juin 2014, 08:24

yes...mon statut colissimo a aussi bougé, c'est une bonne nouvelle, y'a plus qu'à attendre qu'il arrive...
...un peu moins de stress... :roll:
Image

sanakro
Cirrus
Cirrus
Messages : 1253
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 17:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5
Batterie ego v V3 mega
Taifun GT
Russian91%
Igo-l
Genesis mini dragon
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Problème commande

Message par sanakro » ven. 13 juin 2014, 08:40

Les suivi de la poste beuguent un peu en ce moment, j'en ai un qui est resté pendant 3jours (ouvrés) sur votre colis n'est pas pris en charge par la poste, sauf que si ce statut apparaît, c'est que le colis est bien déposé à la poste, mais pas encore embarqué, sinon le numéro ne serait pas reconnu. Et pour ma part, au bout de 3 jours, le colis est passé d'un coup par tous les statuts, et est finalement arrivé chez moi le lendemain... ce qui me fait dire que le problème vient plutôt du suivi

Avatar du membre
Boudha Vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: Problème commande

Message par Boudha Vap » ven. 13 juin 2014, 08:51

Salut

Le suivi de la poste est vraiment une daube, je confirme !

Sébastien doit s'arracher les cheveux de la tête là, déjà qu'il ne dors pas beaucoup ;)
Il est très sérieux et passionné, je peux le confirmer aussi :)
Adhérent Aiduce 3553

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »