Vapexperience : avis et questions sur votre commandeSAV vraiment au top

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
donatien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : mar. 3 févr. 2009, 23:16
Genre : Homme

SAV vraiment au top

Message par donatien » ven. 6 juin 2014, 20:53

bonjour,

Commande d'un taifun clone hcigar. Envoi rapide et soigné. Au montage, je suis étonné du tirage très très dur, au point que l'ato est inutilisable. En fait, il présente un vice de fabrication : le trou d'air est pile en face du plot à vis longue, si bien que dès que la vis (elle descend à hauteur de l'arrivée d'air) est serrée, l'air est bloqué.
Normalement, le trou d'air est placé à mi distance des 2 plots.
Je fais un mail avec explications et photo. Je propose un retour et Vapexpérience me renvoie une base et me dit qu'il n'est pas utile que je retourne ma base mutante.

Bravo donc pour la réactivité du SAV et le principe de confiance.

J'ajoute qu'en plus, j'ai eu double ration des bonbons glissées dans les commandes 8-) et que lors du premier envoi il y avait un petit cadeau (2 couleurs du drip tip commandé en une seule)

Avec la nouvelle base, l'ato fonctionne tout à fait normalement. Saveur et vapeur irréprochables avec un micro coil coton fonty de biovapote. Bon usinage pour un clone. tirage un brin serré à mon goût mais redevenu normal.

Ma base mutante :
IMG_20140602_182220 (Copier).jpg

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »