Vaparome : avis et questions sur votre commande[VAPAROME] première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaparome
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
scud1307
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013, 07:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Ego-T 650 mh
Spinner Vision 1100 mh
Joyetech Eroll blanc et noir
Joyetech Evic
Innokin Itaste VTR
Localisation : Mons (Belgique)
Genre : Homme
Âge : 53

[VAPAROME] première commande

Message par scud1307 » ven. 8 nov. 2013, 10:22

Petit retour sur ma première commande chez vaparome.fr.
Livraison au top en 48h, emballage plus que soigné et surtout bien scotché ;)
Je me suis fait plaisir et j'ai donc commandé:

Kanger pro tank II x2
Résistance Kanger pro tank x5
Kanger mini pro tank IIV2 x3
Iclear 30S x1
Innokin Itaste VTR x1
Accu Efest IMR 18650 - 2000 mAh V2 x1
Chargeur Efest SODA x1
E-Liquide Halo Malibu - Nicotine : 12mg x1

Tout est bien arrivé, pas de casse (les boîtes des clearos sont emballées dans du papier à bulles) et de plus, tous le produits reçus sont des originaux.
Pour ma première commande, j'ai pu bénéficier des 2 codes promo (bienvenue et fb) un grand merci.

A recommander pour la rapidité et le sérieux

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: [VAPAROME] première commande

Message par vaparome » lun. 18 nov. 2013, 22:06

Bonjour scud1307,

Merci pour votre ce retour sur votre commande. Le Innokin Itaste VTR est un Mod surpuissant et solide, un excellent choix ! Nous, on ne le lâche plus tout comme le SVD ! :inlove:

Bonne vape à toi :D
Image

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [VAPAROME] première commande

Message par JuanAaAa » mer. 11 déc. 2013, 01:19

Bonjour,

Je vais commander bientôt un Chargeur Efest SODA chez Vaparome, je souhaite savoir si sur ce chargeur charge bien les accu 18350 direct à 1A ou pas ??

Ou sinon prendre un LUC qui lui avec l'astuce que je connais, descendre le cliper en fer jusqu'en bas du rail et on entend un clic qui indique que le Luc passe en 1A, et mettre l'accu 18350 dans le rail et il se chargera alors à 1A et non en 0.5A.

Voila pour savoir pour le SODA si il permet de charger un accu 18350 en 1A ou pas ? et alors au cas je verrais pour prendre un LUC. ;)

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: [VAPAROME] première commande

Message par vaparome » ven. 20 déc. 2013, 12:26

Bonjour JuanAaAa,

Le chargeur Efest Soda vous permet de charger les Accu 18350 en 0.5A ou 1.0A. Il vous suffit juste de choisir la charge désiré avec le bouton prévu à cet effet :)

Bonnes fêtes et bonne vape :)
Image

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2154
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: [VAPAROME] première commande

Message par james49 » mar. 10 juin 2014, 18:22

Et en général quand on charge ses accus on met quelle charge ? Le truc normal quoi?
Merci.
" Une bonne Vap et la vie est belle"

frederic40320
Altostratus
Altostratus
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 49

Re: [VAPAROME] première commande

Message par frederic40320 » mar. 10 juin 2014, 18:29

plus une charge sera lente plus les accus seront préserver

Envoyé depuis Tapatalk 4

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2154
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: [VAPAROME] première commande

Message par james49 » mar. 10 juin 2014, 18:35

Sur les 2 chargeurs que j'ai vu ils disent que le chargeur s'occupe de tout et qu'il reconnait le type d'accus c'est le NITECORE I2 et le chargeur-efest-soda, d'ailleurs lequel est le mieux?
merci;
" Une bonne Vap et la vie est belle"

frederic40320
Altostratus
Altostratus
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 49

Re: [VAPAROME] première commande

Message par frederic40320 » mar. 10 juin 2014, 19:29

Moi je possède le I4 pour l'instant RAS,, petit avantage il charge aussi les batterie AAA et AA et C etc etc au top

Répondre

Retourner vers « Vaparome : avis et questions sur votre commande »